Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2008 14:11:23
Re : c'est décidé !
salut les filles!!
j ai perdu 5 kilos et la je stagne ...
toujours ces fameux problemes de transit !!
boire le jus de pruneaux qu on m a dit mais berk c est degueu malgre tout jespere encore 4 de plus alors courage mativee et un peu de sport pour aider 30mns de marche le matin!!
ou le soir quand je peux pas le matin a plus!!
25-02-2008 14:11:23
#24 25-02-2008 20:42:26
- cocochanel62
- Membre
- Lieu : à toi de le deviner?
- Site Web
Bonsoir les filles
j'ai perdu déja 19 kilos et je souhaite encore en perdre 5 je sais que sais très difficile, je pense qu'a la base il faut avoir de la volonté car se n'est pas la première fois que je fesait régime et a chaque fois je perdais et ensuite je reprenais,mon régime consister à boire beaucoup d'eau environ 1,5l à 2l/jour alors je ne vous dit pas les navette au toilette,ensuite le matin 2 tartines au beurre avec mon lait au chocolat
le midi manger une assiette correcte avec repas équilibré sans se reservir si vous avez un creux n'hésitait pas a manger des fruits
puis pour le soir soupe ou alors des pommes de terre à l'eau avec du poisson des repas léger le soir, je n'ai pas consulter de diététicienne car pour moi il n'y en qui ne dise pas la même chose alors qu'a la base il faut simplement manger équilibré pas en grosse quantité léger le soir, boir beaucoup d'eau et de la volonté je souhaite à toutes celle qui veulent perdre du poid qu'elles réussissent à atteindre leur objectifs et je leur souhaite de tout coeur bon courage, de la persévérance car ce n'est pas évident
25-02-2008 20:42:26
#26 25-02-2008 22:05:28
- cocochanel62
- Membre
- Site Web
#28 25-02-2008 22:35:16
- cocochanel62
- Membre
- Site Web
#29 25-02-2008 23:00:51
je commence un régime dès demain, ça va être un peu difficile mais il faut que j'y arrive car je ne me supporte pas telle que je suis, je mesure 1m60 environ et pèse 65kg et demi, j'aimerai atteindre 58-60 kg !!!
il faut dire qu'il m'arrive de me gaver, je mange parfois sans faim jusqu'à avoir des maux de ventre ce que je regrette ensuite évidement et puis j'aimerai bien pouvoir mettre mes habits de printemps et d'été sans me sentir boudiner dedans !!!
je vais m'établir des menus à la semaine sans non plus ne plus manger du tout, mais à volonté tout ce qui est légumes et pas les gateaux et puis boire d'eau plus que ce je fais en ce moment et aussi faire un peu de sport, j'ai à la maison depuis 2 ans maintenant .......... et qui n'attendent que moi un stepper et un tapis pour les abdos et dès que j'aurai atteint mon objectif évidement continuer sur ma lancer pour maintenir mon poids et ne pas replonger dans le placard à gâteau !!!!!
je vous donnerai des nouvelles de mes kilos
j'ai le mm soucis que toi ! à m'écoeurer de la bouffe breukkkk
je suis au régime ou plutôt je rééquilibre mon alimentation depuis le 9janvier environ (le tps de vider tous les placards mdr) et j'ai perdu 3kgs c'est pas grand chose mais bon... c'est déjà ça et puis je ne me prive pas donc forcément ça va bcp moins vite !
je te souhaite bcp de courage car ce n'est pas tous les jours facile
#30 25-02-2008 23:16:42
merci rubeninou et bien 3 kgs c'est déjà bien en 1 mois et demi environ, je te félicite, je sais qu'il va y avoir des moments difficiles mais bon je vais tenir le coup, déjà ne plus manger entre les repas c'est impératif et si j'ai faim entre je bois de l'eau ou du thé et même juste avant et après les repas aussi
#32 27-02-2008 16:49:01
#33 27-02-2008 17:16:52
salut les filles attention qui dit régime dit a vie!!!!!!!!!!!!!!je sais de quoi je parles!!!!!!!!!!j'ai une amie qui a perdu 20kilos en 6mois mais depuis des petits ecarts et hope elle a repris du bide!!!!!!!!!meme de figure!sinon bon courage!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#35 27-02-2008 17:23:26
je vous souhaite un bon courage a toutes moi j'ai commencer en avril 2007, et j'en sui a -10kg, et oui pendant les fetes j'ai rien perdu mais surtout rien pris. ça me fais une moyenne de 1 k par mois environ, super non et je ne me prive pas de trop.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#38 27-02-2008 21:47:41
il te faut surtout de la volontée
moi j'ai decider de ne plus faire de regime car a chaque fois je perder et je reprener donc pas de regime!!!!!!! juste une meilleur alimentation
je ne me restrin pas du coup j'ai pas faim entre les repas , je mange juste equilibrer et ca marche j'ai perdu 7 kg depuis le 26 decembre 07
Dernière modification par tamalou02 (27-02-2008 21:48:05)
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"