Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-02-2008 21:00:03
#3 25-02-2008 21:11:15
Re : question
bonsoir,
escuse moi mauvaise manipulation.
voila j'ai demandée une derogation pour 4 enfants mais seulement pour 6mois ,apres l'enfant va a l'ecole. ça ete accordé.
la garde a debuté le 4 fevrier,mais le contrat n'a pas encore ete fait les parents repoussaient a chaque fois. je l'ai gardée jusqu'au 16.apres un coup de file du papa qui me disait qu'il prenait 15j de vacance.
je pensais qu'ils avaient changés d'avis qu'ils ne voulaient plus de mes services.
ce matin le papa m'a appelé pour me dire qu'il me ramenerait l'enfant jeudi matin et que l'on en profiteraient pour signer le contrat. pas trop tôt!!!!
je voulais savoir combien de semaine il faut enlever au debut je comptais sur 24semaines je prend 1 semaine en avril,mais vu que le papa a pris une semaine 1/2 comment dois-je calculer pour la mensu?
merci d'avance pour vos reponses.
#4 25-02-2008 21:16:13
tu comptes simplement les semaines de presences de l'enfant...
les periodes d'abs non prevu au contrat seront à payer ....
mais je crois que tu viens de te faire un peu avoir là ....
essiae de negocier
à toi de voir si les choses etaient dites claires ou pas !!!
vous avez dû parler de la mensu ou faire une simu ....
car le contrat aurait dû etre signé le premier jour .. cela aurait eviter ce petit soucis ...
tiens nous au courant!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-02-2008 21:16:13
#5 25-02-2008 21:26:51
il m'a dit qu'il allait avoir quelques jours de vacance mais pas 15jours et en plus ça ne fera pas 15 jours mais 1semaine et 3jours c'est là mon probleme dois je enlever 3semaines et il me paiera 2jours en plus ce moi ou j'enleve 2 semaines et il m'enleve 3 jours ce moi.
suis-je assez claire?