Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2008 23:10:39

malucel
Membre
Lieu : Brumath
Inscription : 19-11-2007
Messages : 156
Site Web

ma filles vas ce faire operer des oreilles

Bonsoir

voila mon orl va operer ma filles de 2 ans des oreilles il vas mettres des touts petits tubes dans les oreilles pour eviter la salter elle vas aussi ce faire enlever les amydalles et végétation
elle vas rester 3 jours a l'hôpital....


Bientôt assmat  maman de deux filles 4ans, et 2ans

Hors ligne

25-02-2008 23:10:39

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2008 23:30:47

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

Bon soir,

tout en même temps!? les oreilles se sont des diabolos?

Avis perso :
- les végétations il paraît que ça revient, est il vraiment nécessaire de l'embéter avec ça ?  hmm
- quand aux amygdales, la pauvre elle va "déguster", je la trouve vraiment jeune pour ça!
d'autant qu'après si elle ne fait plus d'angine pour cause d'absence d'amygdales, si elle est sujette aux infections ORL, ça ne résoudra pas son problème elle risque simplement de déplacer les infections... sad  à moins que ça ne lui pose de gros problèmes respiratoire à cause de leur taille?

Qu'en pense le pédiatre? Mais j'imagine que si tu as vu un ORL c'est qu'elle a beaucoup de soucis avec ça!?  hmm

Mais je ne suis pas toubib smile

Dernière modification par valica (26-02-2008 00:11:58)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#3 25-02-2008 23:42:44

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

Je viens de fureter ,
il y a une discussion dans la rubrique "besoins de l'enfant" en date du 23/02 qui s'intitule "votre avis pour ma fille....expériences...."

c'est bourré d'expériences . A voir !


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#4 25-02-2008 23:56:06

sandrine81
Banni(e)
Lieu : Quelque part dans l'isére
Inscription : 21-11-2007
Messages : 244
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

C'est des diabolos qui lui pose????car moi mon fils en a eu et c'est chiant car il avait pas le droit d'aller a la piscine mais très efficace par contre car il était plus malade.


bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.

Hors ligne

25-02-2008 23:56:06

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2008 00:26:44

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bn courage a ta petite... tu verras qu'a cet age ils se emttent facilement : moi mon fils s'est fait retirer les amygdales et veges en septembre et il est reste deuxjours et il s'en est remis super bien... essaye de ne pas trop stresser je suis sure que tout va bien se passer.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 26-02-2008 09:45:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

valica a écrit :

Je viens de fureter ,
il y a une discussion dans la rubrique "besoins de l'enfant" en date du 23/02 qui s'intitule "votre avis pour ma fille....expériences...."

c'est bourré d'expériences . A voir !

bravo valica wink
je joins le lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 27#p438027

tu peux faire pareil valica en faisant un clic droit sur le post en question (la ligne rouge)puis copier le raccourci et recoller là ou tu souhaites que le lien apparaisse wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 26-02-2008 22:21:00

mag81
Membre
Lieu : albi
Inscription : 22-01-2008
Messages : 182
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonjour,
ma fille a eu exactement la même opération vers 3 ans tout c'est bien passé et ça a été une véritable libération pour elle.
Pour les diabolos ça doit dépendre des médecins car mon orl a dit que ma fille pouvait se baigner 10 jours après sa sortie de l'hopital.
Reste zen tout se passera bien


maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier

Hors ligne

#8 26-02-2008 22:24:42

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

lulu54 a écrit :

bravo valica wink
je joins le lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 27#p438027

tu peux faire pareil valica en faisant un clic droit sur le post en question (la ligne rouge)puis copier le raccourci et recoller là ou tu souhaites que le lien apparaisse wink

Merci lulu54

je vais essayer tout de suite

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … m.php?id=4

heuuuu ! ça donne ça, mais ça ne ressemble pas à ton adresse. Je vais tester pour voir

Ce n'est pas ça.  hmm  mais du coup je viens de voir un problème.
Je me doutais un peu que ce ne serai pas bon, car j'ai cliqué sur la ligne écrite enrouge (besoin de l'enfant). Mais en faisant ça je me suis rendu compte que la fenêtre qui s'ouvre en faisant un clic droit sur ce titre ou sur la bare rouge en haut du post, n'est pas la même. La barre rouge neme propose pas de copier le raccourci mais seulement de l'enregistrer sur le bureau...  hmm  hmm
Pas glop, mais alors pas glop du tout! 
J'en ai marre que mon ordi fasse pas comme celui des copines  mad  ou que je ne soit pas capable de m'en servir comme les copines  mad   mad

Dernière modification par valica (26-02-2008 22:28:41)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#9 26-02-2008 22:43:01

CAT46
Membre
Lieu : Proche de NIORD (79)
Inscription : 26-02-2008
Messages : 100
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

Bonjour,
Ma fille a eu des diabolos, ça c'est tres bien passé.
L'ORL, m'a préscrit des bouchons pour les bains et la piscine qui m'ont couté 25 euros pièces. Ils m'ont duré 6 mois et trop petit par la suite. J'ai continué avec des bouchons de piscine trouvés dans le commerce, beaucoup moin cher et tres efficace.


Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.

Hors ligne

#10 27-02-2008 11:49:14

malucel
Membre
Lieu : Brumath
Inscription : 19-11-2007
Messages : 156
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonjour oui pour les oreilles il vont mettre des drains pour eviter la saleter pareceque depuis 2mois elles avait les oreilles enfler est de plus en plus elle avait plus de dentitions et les amydalles touches les végétation oui c ncésaire de la faire operer en deux mois elle ma fait 5 otite la pauvre mais bon demain on a vas voir le anesthesiste


mais bon de toute façon je reste a coter d'elle


Bientôt assmat  maman de deux filles 4ans, et 2ans

Hors ligne

#11 27-02-2008 20:23:38

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonsoir, bon courage à ta puce et a toi et au papa. Ma fille qui a aujourd'hui 13 ans a eu la même oprération que ta fille elle avait 5 ans. Tout c'est très bien passé mais le réveil à été un peu dûre pour la mienne avec des vomissements mais sinon rien de spécial. Bien sur heureusement qu'il y avait les glaces et les yaourts pour la consolé de retour à la maison. Depuis cette intervention et jusqu'à aujourd'hui une santé de fer et plus de douleurs aux oreilles. Bon courage à toute la famille


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#12 27-02-2008 20:33:09

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonsoir   mon filleule c'est fait poser des drains également et en memtemps végétations et amygdalles cela s"est trés bien passé il n'a meme pas fait de fievre il était un peu grognon le jour mem et le lendemain mais aprés plus rien ce sont de opérations qui se font en grande quantité et cela va trés vite ne t'inquiéte pas

Hors ligne

#13 28-02-2008 05:04:32

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bon jour,

Je constate que ma réserve n'est pas partagée, et qu'en plus cette petite louloute souffre beaucoup. Je vous souhaite donc bon courage. smile

Petite précision : ma réserve était liée au fait qu'autour de moi, certaines personnes ont été opérées "abusivement" sad (2 angines dans l'hiver et hop on opère!  mad) dont moi. Maintenant dès qu'un rhume m'attrappe, il file sur les bronches car plus de barrière. Heureusement ce n'est pas tout l'hiver! hmm

Donc pour ta puce, je n'hésiterai effectivement pas.  wink
hummm , et qui va se faire une orgie de glaces et autres desserts frais. lol 
De ma propre opération à 5 ans, je ne me souviens que de mon réveil stressé (ma maman était allée faire p**i juste au moment ou j'ouvrai les yeux après une grosse sieste) et les "tonnes de glaces et flans pendant des jours" (les tonnes et des jours, je pense que c'est mon souvenir d'enfant qui a un peu gonflé les souvenirs wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#14 28-02-2008 07:55:57

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Inscription : 08-02-2008
Messages : 959
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

salut comme je l'ai dit dans le fameux post cité ci-dessus l'opération ds amygdales n'est pas aussi lourde qu on le pnse. ca touche nos petits bouts donc on se fait beaucoup de soucis.mes enfants ont été opérés respectiveent à 26 mois et 17 mois !!! pour cause d'amygdales si grosses qu'ils n s'alimentaient plus et qu'ils faisaient de l'apnée du sommeil. Bon moi je ne dormai plus je passai la nuit à leur chevet de peur qu il s arrtent de respirer. C'est une semane difficile qui t'attend mais avec de la patience et de l'écoute car ta petite va pouvoir te dire ce qu elle veut manger ou non..et tu verras après .. plus rien.. mes enfants ont passés leur hiver tranquillement (ma fille 0 rhumes, mon fils deux petites otites, autant dire rien ). Allez courage, reviens nous voir si tu as besoin d'etre soutenue

P.S : valica, tu dors jamais !!! la journée je t'attends mais la nuit, pardon, je te dors un peu quand même ! wink


Je demande le retrait de mon avertissement

Hors ligne

#15 28-02-2008 08:11:26

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bunny13 a écrit :

P.S : valica, tu dors jamais !!! la journée je t'attends mais la nuit, pardon, je te dors un peu quand même ! wink

je te réponds en pause cas fait


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#16 03-03-2008 11:40:56

malucel
Membre
Lieu : Brumath
Inscription : 19-11-2007
Messages : 156
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

merci beaucoup de votre soutien les filles
sa y ais c le grand jour cette aprem c'est rentrer a l'hôpital et demain c'est l'operation.....
j'éspère qui vont le faire parceque la elle  a le nez qui coule est elle tousse beaucoup mais il aurras surment pas de soucie pour ça ....
mais ce matin qu'ont a fait le sac elle voulais enmener tous c'est nounourse.... et sa poupée qui parle  et j'ai dit qu'elle pouvais les enmener ...aller les filles des qu'ont est rentrer je vous tient au courant


gros bisous a vous et merci beaucoups


Bientôt assmat  maman de deux filles 4ans, et 2ans

Hors ligne

#17 03-03-2008 11:51:12

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonjour bon courage à toute la famille parfois la seule condition pour reculé l'opération et la fièvre.....et encore.....donc pas de soucis tout va bien se passer un petit moment difficile et après que du bonheur....on pense à vous.


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#18 05-03-2008 18:08:51

malucel
Membre
Lieu : Brumath
Inscription : 19-11-2007
Messages : 156
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonjour

ben voila on est rentrer tout c'est bien passer
sauf qu'elle pleure beaucoup est dort plus que d' abitude
mais sinon tout vas bien


Bientôt assmat  maman de deux filles 4ans, et 2ans

Hors ligne

#19 05-03-2008 19:07:37

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

bonsoir, il faut lui laisser du temps et le repos va l'aider c'est beaucoup d'émotion pour un petit bou heureusement maman est là pour s'occuper de sa petite poupée bon courage.


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#20 05-03-2008 20:41:10

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Inscription : 08-02-2008
Messages : 959
Site Web

Re : ma filles vas ce faire operer des oreilles

malucel a écrit :

bonjour

ben voila on est rentrer tout c'est bien passer
sauf qu'elle pleure beaucoup est dort plus que d' abitude
mais sinon tout vas bien

Peut etre lui a t'on un trzitement anti-douleur..ca les assome !!! bon courage pour la nuit !! demain déjà tu verras la différence ! elle pleura moins mais surtout soutient là car je crois que pour eux le plus stressant est de revivre le bloc avant et la salle d eréveil après..seul sans maman..c'est tres dur pour eux et mon fils a mis plusieurs à évacuer cette peur.


Je demande le retrait de mon avertissement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB