Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2008 13:31:40
Déçue de la visite de la puéricultrice!!!!!!!!!!!!!!!
Elles est arrivée à 15h30 et repartie à 18h00!Et ça s'est pas trop bien passé, je te racontes : elle veut que je ferme l'espace de l'extérieur où il y a une balançoire et une cabane sauf que moi j'avais prévu de les garder dehors sous la terrasse que j'ai que nous avons fermé ce week end!!!!Résultat : encore des travaux pas prévu dans le budget!!!!Donc vu que la comission est le 11 mars il me faut faire un report d'agrément pour le mois d'avril , mois où elle part en retraite et où je vais en avoir une autre qui va me dire autre chose encore peut être!Car il y en a une qui était déjà venu et m'avais dit que le terrasse suffisait!En plus elle m'a dit que ma loulou de 3 ans et demi comptait pour un agrément!!!!!Je suis un peu déçu!!!!!
Bisous
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
26-02-2008 13:31:40
#3 26-02-2008 13:48:48
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Déçue de la visite de la puéricultrice!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour normalement ton enfant qui a plus de 3 ans ne compte pas dans ton agrément courage essaie de rapeler la premiére puer que tu as vu puisque cela c'etait bien passé avec elle bon courage et ne désespére pas
26-02-2008 14:43:32
#5 26-02-2008 15:21:41
coucou comme pat!!! et même n'hasite pas a reprendre les même propos que tu viens de donner ci dessus!
adresse le courrier directement (a L(attention de Mr----) tu seras sur qu'il auras dans ses propre mains!
bonne chance A+
#8 26-02-2008 16:11:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 26-02-2008 19:26:30
bonsoir j'ai vu ma puer cette aprem et je lui est redemander et non un enfant de plus de 3 ne compte pas dans ton agrement et quelque soit ton département.
ces propre mot on été : c'est la loi !!!
ne te decourage pas surtout, moi aussi j'ai eu des souci avec une puer et j'ai demander a en voir une autre en fesant un courier au CG et depuis avec celle la tout vas bien du moin mieu lol.
#10 26-02-2008 21:43:03
je suis désolée que ca se soit mal placé, mais comme disent les filles, ne te decourage pas, il y a des recours!!!
on est avec toi!
bises
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint