Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2008 14:42:36
problème mail
bonjour,
j'ai voulu envoyé un message a une AM de ma région et lorsque j'ai eu fini mon texte ca me dit : ca ne marche pas pas bon serveur SMTP ou je ne sais quoi , alors comment faire je suis pas trés doué pour les manip sur ordinateur.merci pour votre aide
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
Hors ligne
26-02-2008 14:42:36
partenaire publicitaire:
Pages : 1





