Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2008 15:58:59
date de congé
bonjour à toutes
j'ai donné mes dates de congés le 1 fevrier à tous les parents mais à ce jour sur 3 employeur un seul m'a donné les siennes et les 2 autres ne peuvent pas maintenant car les planning ne sont pas fait chez eux .ont 'il une date pour me les donner et doivent il me donner les dates des 5 semaines?
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
26-02-2008 15:58:59
#3 26-02-2008 16:04:53
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : date de congé
les dates des conges sont a fixer pour le 31/03 au plus tard (pour l'annee complete) il me semble.
Attendez confirmation quand meme.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 26-02-2008 16:04:57
26-02-2008 16:04:57
#6 26-02-2008 16:16:23
Bonjour,
Ils ont jusqu'au 1er mars pour te donner les dates de leurs cp , comme toi d'ailleurs.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 26-02-2008 16:17:46
coucou, lis ça!
LOrsque l'Assistante maternelle a plusieurs employeur, elle fixe avec eux, d'un commun accord, au plus tard le 1er mars de chaque Année, les dates de congés de l'Assistante maternelle de manière à lui permettre de bénéficier de congés éffectifs sans aucun accueil d'enfant.
Quelles soient payées ou sans solde,à condition d'en avertir mes employeurs à compter du 1er janvier ou au plus tard le 1er mars.
Dans le cas ou l'Assistante maternelle n'a qu'un seul employeur, les dates de congés sont fixés par ce dernier.
Dans les deux cas,(un ou plusieurs employeurs), si l'employeur n'émet aucun refus et ne pose pas ses périodes de congés décalés avant le 1er mars(document à faire contre signer), ces dates seront considérées acquises et ne pourront faire l'objet de retenues sur salaire.
http://www.assistante-maternelle.biz/co … nelle.html
en espèrant que tu puisse y voir plus clair!
#8 26-02-2008 16:21:14
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Ba voila un petit rappel ne fait pas de mal j'etais persuade que c'etait le 31/03. Bon ba il me reste 3 jours pour finaliser avec tout le monde.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1
Discussion fermée