Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2008 16:14:24
refuse de manger seul à 3 ans
bonjour ,j'ai un petit soucis avec un loulou de 3 ans qui ne veut pas manger seul : il traine a table , attend que je l'aide ou alors fait une boule de nourriture dans sa bouche et refuse de l 'avaler ...
il agit de cette facon meme quand il aime les plats et le probleme est que j'ai aussi un bébé de 8 mois et une petite de 2 ans en plus des 2 miennes a table donc pas facile a gerer .
je ne vois pas pourquoi il agit de cette facon ( idem a la maison ) .
merci de me donner des astuces ou des conseils
26-02-2008 16:14:24
#2 26-02-2008 16:38:53
Re : refuse de manger seul à 3 ans
bonjoue, peut etre est-il fatigué au moment des reaps. ma fille de 4 an fait encore cette comédie le soir aprè sl'école. j'ai remarqué que pendant les acances elle avait mangé à tous les repas seule. je te dirai volontiers : patience ! aide le ca t'évitera des colères car de toute manioère tu lui donnera à manger au final ou alors tu le planteras devant son assiette tte l'après midi.
pour l'organisation, fais manger les petits d'abord et occupe toi du tien après, ainsi il aura l'exclusivité.
Je demande le retrait de mon avertissement
#3 26-02-2008 22:44:51
#4 27-02-2008 09:12:37
Re : refuse de manger seul à 3 ans
je ne peux pas le faire manger en décalé car sa maman vient chercher sa petite soeur a 12h45 et si il est encore a table , il fait un cinéma ...
il fait la meme chose chez lui et les parents le laisse a table pendant des "heures" .
Seulement à 13h25 retour a l'école .
27-02-2008 09:12:37
Pages : 1