Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2008 16:23:48

lyc57
Membre
Site Web

Maladie de l'enfant

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement. Voilà la semaine dernière mon fils est tombé malade et comme cela n'allait pas j'ai du l'emmener aux urgences pédiatriques. Comme il avait une serieuse angine blanche accompagnée de la grippe les médecins m'ont déconseillé de garder le petit ******que j'ai en garde. donc jeudi dernier je n'ai pas gardé le petit ***** Dois-je déduire cette journée de mon salaire de base étant donné que j'ai un certificat médical des urgences et que j'ai droit à avoir un congé pour enfant malade. Car dans la convention il indique que le congé est non rémunéré !

De plus, cette semaine la maman de **** a posé deux jours de congé, lundi et mardi. Hier elle m'appelle pour me dire que ***** est malade (bronchiolite et otite) et qu'elle ne veut pas me le confier à cause de ce que mon fils a eu (par précaution). Du coup je devais avoir le petit mercredi et jeudi seulement (à cause des ces congés) mais maintenant comment dois-je prendre ces jours de congés : en congés ou en maladie enfant, étant donné qu'au départ elle avait posé congé ?

dollz-personnage_020.gif

26-02-2008 16:23:48

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2008 16:29:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Maladie de l'enfant

bonjour, effectivement cette journée est à déduire smile
sauf si tu pose un cp (negocier avec l'employeur)
et si la maman fourni un certif medical pour son enfant ce sera aussi à deduire.

#3 26-02-2008 16:41:14

lyc57
Membre
Site Web

Re : Maladie de l'enfant

même si elle avait posé congé avant, je perds les jours ? En fait tout dépendra de la date du certificat médical je pense

dollz-personnage_020.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB