Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2008 15:00:59
26-02-2008 15:00:59
#3 26-02-2008 15:12:54
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'encouragement
bonjour,
sois naturelle
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
26-02-2008 15:17:11
#5 26-02-2008 15:18:08
coucou reste toi même prend le temps de parcourir le forum, regarde dans info article, il y as un post sur visite de la puer et entretien!
va le lire, cela va te permettre de t'aider, et tu va être au top, pas de soucis
bonne chance zen A+
#6 26-02-2008 15:18:48
coucou ,
zennnnn et bon courage !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 26-02-2008 15:42:30
bonjour mlledavan je suis presque au meme stade que toi sauf que la puer ne ma pas encore contacté(congé)donc j'attend mais je pense qu'il faut rester sereine et rester naturel tout doit bien se passer normalement si tu as suivi les normes de sécurité de ta région moi c'est ce que j'ai fait je n'ai plus qu'une seule chose a faire alors ...je pense que je serais dans le meme état que toi quand ca m'arrivera.ne te pose pas trop de question je sais facile a dire!!
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#9 26-02-2008 18:37:28
Merci à toutes, oui j'essayerai d'être zen meme si je me dis que cette decision est si important epour moi que je pourrait stresser et perdre mes moyens, qui plus est je connais un peu la pueri puisqu"elle est deja venue chez moi dans les 1eres semaines de ma fille pour faire le point par rapport à ma puce.
N'empeche quand c'est important, on stresse toujours un peu, de toute facon je vous tiens au courant.
#10 26-02-2008 19:39:52
bonjour, oh la la je me souviens de ce stress là !!! on y echappe pas, on se pose des tas de questions et surtout si on sera a la hauteur, on nettoie a fond la maison, on tourne en rond pendant des heures ect ect ... et finalement, ça se passe impecc, la puer est sympa !!! bon courage
Pages : 1