Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2008 13:22:34
question de miguelle
miguelle
Nouveau membre
Bonjour voila je viens de m'inscrire ce matin je suis nounou depuis 7 ans et ds l'ensemble ça roule..mais il y a tjr des mais ....un parents me mes en doute sur une questions : j'ai signé sur un contrat de 43 semaine de travail (donc-9 semaine pour eux) moi j'ai normal pour mes cp 5 semaines.Donc cette semaine je ne devait pas garder leur enfants la maman étant en vacance, il me demande de les gardes bien sur en heures supplémentaire puisque c'est en plus des heures de contrat Mais moi sachant que je n'avait pas d'enfants j'ai pris des r- v ds cette semaine donc je lui aient dit que je le dépannerais mais pas tous les jours il m'a répondu que comme se n'est pas ds mes semaines de c-payé je devait (en gros) rester a lors dispos !!! alors qui a raison je pense que je ne suis pas obligée d'accepter les heures supp et en plus comment lui expliquée que même si je suis pas en cp on profite de leur absence pour avoir du temps ...mais je sais pas si on a le droit puisque je ne suis pas ds mes 5semaines de vacance tous ça me "turlupine" j'espère avoir été claire et j'attends impatiemment vos réponse merci a vous ....
Dernière modification par miguelle (Aujourd'hui 12:18:42
25-02-2008 13:22:34
#2 25-02-2008 13:27:05
#4 25-02-2008 15:01:42
25-02-2008 15:01:42
#5 25-02-2008 15:34:51
Re : question de miguelle
Les semaines d'absence étant déduites de la mensualisation et les dates données ... vous n'êtes pas à la disposition des parents durent ces périodes.
Donc si vous acceptez de travailler pendant une semaine non prévues se sont des heures complémentaires et vous n'êtes pas obligé d'accepter d'accueillir l'enfant tous les jours de la semaine.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 26-02-2008 18:44:21
- miguelle
- Membre
Re : question de miguelle
merci à toute pour vos réponse
Pages : 1
Discussion fermée