Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-02-2008 01:56:51
- emelyneelena
- Membre
- Site Web
Re : mon amie est aupres des anges
quoi te dire pour te réconforter ....
tous les jours ,des jeunes roulent ivre,drogué..
je pense aux deux petits..
quelle tristesse
c'est vraiment trop triste de telles drames... malheureusement trop d'innocents meurent chaque jour et laisse derriere eux des personnes pour qui ils représentés tout!!!! Milou il n'y a pas que des jeunes qui tuent sur la route beaucoup d'irresponsable dans toute les categories d'ages.... petite pensée pour T...o petit bout'chou décédé a la suite d'un acte d'une personne agée inapte a conduire...
bonjour a tt le monde!!!!!!
21ans, maman d'une petite fille de 14 mois
26-02-2008 01:56:51
#42 26-02-2008 02:02:36
- emelyneelena
- Membre
- Site Web
Que rajouter de plus?
Te dire que je pleure devant mon micro parce que ça ravive de souvenirs douloureux ne changera rien pour toi et toutes les victimes "collatérales" comme disent les journalistes.Si cela peut vous aider, voici ce que quelqu'un a entendu récemment.
D'y repenser semble lui faire du bien.Si tu veux la voir, fermes tes yeux et ouvre ton coeur
Si tu veux l'entendre, bouche tes oreilles, et ouvre ton âme
Si tu veux la serrer dans tes bras, marche et enlace le premier arbre qui te fera penser à elle
Si tes larmes envahissent tes yeux, laisse les couler elles emporteront l'amertume qui menace de ronger ton coeur
Quand tes larmes se tariront regarde par la fenêtre
Est-ce le soleil qui brille? tend ta joue, c'est elle qui te caresse
Est-ce la pluie qui tombe? tend ton coeur, c'est elle qui lave ce qui te blesse
Est-ce la neige qui enveloppe tout? Ri, car chaque flocon est un baiser qu'elle t'envoie
Est-ce le vent qui souffle? tend ton esprit, elle est en train de dépoussiérer ta voieBon courage à tous.
J'ai lu ces quelques mots sur un blog il y a quelques jours....Bon courage a toutes ces familles qui en ont tant besoin...
bonjour a tt le monde!!!!!!
21ans, maman d'une petite fille de 14 mois
#43 26-02-2008 11:13:25
bonjour
en effet je suis egalement très touchée par cette histoire c'est terrible !!! mais pourquoi tant de chauffards et d'abrutis sur les routes c'est vraiment injuste et plus que revoltant !!! alors quoi te dire ? beaucoup de compassion à toi et cette pauvre famille détruite , j'ai perdu mon frère brutalement moi aussi il y a qq mois et je sais au combien c'est difficile , pensées sincères .....
#44 26-02-2008 18:22:50
ce texte me prend au coeur valica c'est telment beau
je voulait dire quelque mots pour mon amie vendredi je croit que j'ai trouver quoi dire
merci a toutes pour vos gentil mots
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
26-02-2008 18:22:50
#45 26-02-2008 18:29:15
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour et bon courage à toi tamalou et une pensée particuliére pour tous ces enfants orphelins de pére ou de mére c'est vraiment injuste