Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 27-02-2008 09:46:53

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Site Web

Re : bunny ou es tu?

Coucou les filles, ben je vois qu evous vous etes éclaté hier soir!! pour moi c'était Plus belle la vie (moi aussi je suis fan lalezane !) et pst au dodo je me suis endormie comme une masse. Les journées sont un peu longues ces temps ci et j'ai du mal à récupérer !! Bon pour lulu j'ai eu l'impression d'une moquerie et moi non plus je ne comprenais pas : c'est le piege du forum et il ne faut pas tomber dedans..bref je vais pas me priver de votre compagnie pour un malebntendu,n'est ce pas ????  A plus les filles ! je vais nous préparer quand même !

Je demande le retrait de mon avertissement

27-02-2008 09:46:53

partenaire publicitaire:

#62 27-02-2008 10:21:26

myriem
Membre

Hello bunny et copines ! Ouf , j'ai eu peur un instant ! Tout va bien . ouais , on a rigolé hier soir. Tu te rends compte j'étais prête à aller me livrer , hier soir!!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#63 27-02-2008 10:25:39

valouli
Banni(e)
Site Web

coucou je suis là aussi lol lol

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#64 27-02-2008 10:31:42

myriem
Membre

Alors Valica , comme ça , tu n'as pas la télé ! Je ne pourrais pas vivre sans télé ; ne serait-ce que pour m'aider à m'endormir ou aussi lorsque je n'ai pas envie de dormir. Pour moi , la télé , c'est un peu un somnifère ; quoique la musique aussi. Mais tu as un lecteur de dvd ? Mon frère dit que :" si il avait des enfts supprimerait la télé ". Je me souviens lorsque j'étais enft , mes parents n'avaient pas la télé comme certains et lorsque je passais devant des maisons et que je voyais cette lumière bleutée comme j'enviais ceux qui la regardait , cette lumière ds le noir m'apparaissait comme quelque chose venue d'une autre galaxie. C'était bizarre!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

27-02-2008 10:31:42

partenaire publicitaire:

#65 27-02-2008 10:53:38

valouli
Banni(e)
Site Web

waouhh sans télé?? je crois que mes gamins demenageraient chez le voisin et moi avec lol:lol::lol::lol:
car je suis une insomniaque et ça m'aide à passer la nuit et c'est la nuit ou tard le soir qu'il y a les meilleurs programes mais bon chacun vie comme bon lui semble s'il y trouve son bonheur

Dernière modification par valouli (27-02-2008 10:54:06)

#66 27-02-2008 11:06:44

bunny13
Banni(e)
Site Web

salut les foremeuses...la télé bof moi je l'ai mais au final je ne regarde que plus belle la vie et un peu les infos...ca calme ls petits et ca me permet de réchauffr  les repas dans la tranquillité.

et pour la nuit, les insomnies, moi aussi, valou je suis experte mais je règle le problème en bouquinant car " chasse et pèche"..franchement comme somnifère ouui, pour la culture on peut repasser ....

#67 27-02-2008 11:17:00

myriem
Membre

ouais , mais sans parler de chasse et pêche. Il m'arrive de mettre un dvd de dessin animé ou un film que j'ai aimé. Je crois même que, lorsque les huissiers viennent pour déménager  les meubles , ils n'ont pas le droit de toucher à la télé : comme quoi la télé est considété comme un élément indispensable (enfin , je ne sais pas si c'est vrai , à vérifier) j'admire ceux qui peuvent s'en passer.

#68 27-02-2008 11:18:40

valouli
Banni(e)
Site Web

la nuit il y a beaucoup de redifusion et avec le cable on a pas mal de choix et moi aussi je bouquine beaucoup parfois même 3 en même temps lol quand je ne sais avec lequel commencer hmm

#69 27-02-2008 11:20:14

bunny13
Banni(e)
Site Web

oui en ce moment j en lis deux : narnia et ass. mat mode d'emploi...je risque pas de confondre les deux histoires ...mdr

#70 27-02-2008 11:21:08

PCJ
Membre
Site Web

Coucou les filles !

Moi non plus, je ne pourrais pas me passer de la tv ! C'est mon somnifère ! D'ailleurs Myriem j'me suis endormie sur hondelatte (pas sur lui) lol sur l'emission as tu vu la fin ?

#71 27-02-2008 11:27:56

valouli
Banni(e)
Site Web

je suis dans un Stephen King "peur bleue"
necroprocessus de Vettier et le 3e de Robin Cook  ''syncopes"  j'adore tout ce qui est horreur,qui fait peur,autopsie comme les Patricia Corwell  c'est une femme legiste qui va sur le terrain et ++++

#72 27-02-2008 11:30:05

bunny13
Banni(e)
Site Web

moi j 'ai arret les films et livres d horreur...ca finissait par me faire vraiment peur....et mon mari s'amusait comme un fou a se cacher dans la maiosn et moi de hurler comme une folle à chaque coin noir...

#73 27-02-2008 11:32:06

lalezane
Membre
Site Web

Coucou les louloutes smile

moi c'est pareil les infos et plus belle la vie  lol lol c'est devenu un rituel (on dirait des vieux wink )
par contre j'ai le satellite avec toutes les chaines possible et imaginable, avec un zomme fan de sport (surtout de foot) pas le choix sad
je mange du foot presque tous les soirs en ce moment
un jour je vais lui faire avaler un ballon lol
je vois qu'on est toutes atteinte de la même maladie l'insomnie lol
à 4 heures ce matin je tricotais arff lol

bunny wink contente de te voir

Alors PCJ ce voisin il est mourru ou pas encore lol

vache156.gif

#74 27-02-2008 11:34:08

valouli
Banni(e)
Site Web

non on attend que mon attelle soit partie et on l'attachera avec lol lol

#75 27-02-2008 12:03:55

bunny13
Banni(e)
Site Web

ah plus belle la vie..mon mari n'en peut plus.il est oblligé de regader car la redif le lendemain est à une heure merdique..avant la redif c'était à 13h  c'était bien ...

#76 27-02-2008 12:07:52

myriem
Membre

oui pcj j'ai vu la fin. il a pris perpette mais demandera en 2011 une liberté conditionnelle. A mon avis , il n'y avait pas assez de preuves concrêtes pour l'emprisonner. il est vrai que la différence d'âge était suspecte et au vu de la riche mamie mais bon , tous les goûts sont ds la nature!

#77 27-02-2008 12:08:24

lalezane
Membre
Site Web

bunny13 a écrit :

ah plus belle la vie..mon mari n'en peut plus.il est oblligé de regader car la redif le lendemain est à une heure merdique..avant la redif c'était à 13h  c'était bien ...

lol
ben nous si on ne peut pas regarder ça nous manque ....
hier soir c'était corsé quand même.... il est vilain ce vincent wink lol

vache156.gif

#78 27-02-2008 12:08:59

bunny13
Banni(e)
Site Web

je connai spas cette emission, ca fait belle lurette que je dors moi...mais dites moi toute cette violence vous trouvez pas ca malsain à regarder ?

#79 27-02-2008 12:10:11

bunny13
Banni(e)
Site Web

lalezane a écrit :
bunny13 a écrit :

lol
ben nous si on ne peut pas regarder ça nous manque ....
hier soir c'était corsé quand même.... il est vilain ce vincent wink lol

C'est un pourri, dire que j'étais amoureuse de lui
maprès le beau docteur guillaume est arrivé... j'en rafole !!!!! faudrait qu il se remette les idées en place sinon je vais aller lui dire deux mots moi !

#80 27-02-2008 12:23:46

myriem
Membre

bunny ce n'est pas violent c'est rigolo. J'ai regardé 1 fois "+ belle la vie" c'est rigolo , cest comme "les feux de l'amour ect". Hondelatte ce sont des histoires réelles et ça apprend des trucs en même temps. Il y a 2 choses qui , si elles lachent je remplace immédiatement , c'est la machine à laver et la télé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB