Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2008 14:45:51
sympa les assmats de mon village!!!.........
ce matin j'ai appelé des assmats de mon village pour savoir si elles pouvaient garder mes filles le temps que j'ai mon agrément(car là je suis en congé parental qui se termine début juin)et donc il faut que je retravaille un peu en attendant car je n'ai pas gagné au loto,lol...et en meme temps je leur ai dit que j'avais fait ma demnde pour etre assistnte maternelle et mon répondu c'est bien car il en manque...donc certaines ont pris mes coordonées pour donner aux futurs parents qui se présenterait chez elle car elles sont complètes!!!je trouve ca sympa car en plus je ne connait pas grnd monde dans le village et comme ca je me fait connaitre plus ou moins!!!!
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
27-02-2008 14:45:51
#2 27-02-2008 14:47:15
Re : sympa les assmats de mon village!!!.........
ben oui... ça rapproche de faire le meme metier
encore faut til "oser" s'ouvrir aux autres
bravo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-02-2008 14:49:16
#6 27-02-2008 15:15:47
Bonjour,
Lorsque j'étais en plein dans mes démarches pour devenir ass. mat., j'en ai discuté avec 2 ass. mat. de mon quartier.
Et c'est comme ça que j'ai vu des parents (qui venaient de leur part) frapper à ma porte avant même de faire ma formation (j'étais en attente de ma convocation).
Ainsi, je savais que juste après ma formation, j'avais du travail qui m'attendait.
C'est plutôt sympa de leur part et je les ai remerciées pour leur geste.
J'espère que pour toi cela se passera de même.
#7 27-02-2008 15:22:14
#8 27-02-2008 15:23:29
bonjour,
nous nous connaissons a peu pres toute ici, nous sommes une trentaine, et quand des parents appellent pour l'accueil d'un loulou, nous savons quel nounou a une place dispo et nous l'envoyons systematiquement vers elle.
#9 27-02-2008 15:46:05
oui je trouve qu'il y a une bonne ambiance entre toutes ces assmats!! c'est super et ca donne encore plus envie d'excercer!!!! yououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#11 27-02-2008 18:19:02
bonjour,
nous nous connaissons a peu pres toute ici, nous sommes une trentaine, et quand des parents appellent pour l'accueil d'un loulou, nous savons quel nounou a une place dispo et nous l'envoyons systematiquement vers elle.
chez nous c'est pareil et il n'y a pas de concurence,on se tiens au courant de la diponibilités des autres et tout se passe super bien
ass mat et fiere de l'etre
#12 27-02-2008 19:25:29
C'est super quand cela se passe comme ca.
chez nous c'est différent soit tu fais partie de leur petit groupe et tu es comme elles médisantes, bruits de portails et j'en passe.
Sinon bin tu leur sert a répendre leur méchanceté sur toi (et elles peuvent etre vraiment méchantes et dévastatrices au point de faire des commérages malsain a ton encontre)
Cela a de quoi te dégoutter du métier.
#14 03-03-2008 16:11:19
bonjour , effectivement tu as énormément de chance car chez moi c est pareil elles forment des petits clan ,elles ont crées une association les *************** et donc elles l ont fait entre elles et n en parlent jamais pour ne pas avoir de nouvel tete !!!lol je trouve sa PETIT lol