Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2008 15:36:11
- mitsu89
- Membre
renseignements sur ce métier
bon, comme on vient de me le demander, je lance une nouvelle discussion qui va ressembler aux autres que j'ai lues.
J'avais écrit que je voulais avoir des renseignements sur la grandeur de la maison. Je réexplique : voilà, j'ai 4 enfants de 10, 6, 4 ans et 4 mois et nous habitons une maison f4. J'ai deux amies qui font ce métier et qui m'ont dit que je ne pourrais pas avoir l'agrément car ma maison serait trop petite. Est-ce vrai? J'aimerais vraiment faire ce métier car j'aime m'ocupper de petits bambins et de me dire que je ne pourrais probablement pas me mine le moral. merci de me répondre.
27-02-2008 15:36:11
#4 27-02-2008 15:45:57
Re : renseignements sur ce métier
Bonjour,
je viens de m'inscrir sur le forum. J'ai fait ma demande d'agreement et une infermiere viens demain me rendre visite a la la maison. Je ne sais pas comment ca va se passer mais j'espere que je m'en sortirai. Est ce que quelqu'un peut me donner des petits conseilles pour être au top. Merci.
27-02-2008 15:45:57
#5 27-02-2008 15:58:23
il faut rester soit même il y a beaucoup de post a ce sujet dans la rubrique infos et article je pense que tu pourras y trouver des choses
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#6 27-02-2008 16:12:16
- mitsu89
- Membre
donc, il faut qu'une puéricultrice vienne voir ma maison. ça me stresse car j'ai peur qu'elle me dise que ma maison est trop juste. merci du conseil mais si dès fois vous savez pour un minimum requis en superficie, n'hesitez pas!!
#8 28-02-2008 14:01:31
Bonjour,
merci les filles pour vos conseilles. Je suis resté moi même et c'est vrai que tout s'est bien passé.
J'étais stressé au dépard en plus la puéricultrice est arrivé en retard. Mais bon, finalement plus de peur que de mal. Elle m'a tout de suite mis a l'aise.