Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2008 14:57:03
vacs décalés& veulent que je travaille sur des jours de RTT
bonjour,
je garge un petit de 18 mois depuis Déc 07 jusqu'au 31 Mai 08, donc mensu établie sur 6mois. les dates de vacs sont programmées (-4sem de congés). et j'ai déduis de ma mensu 15j de RTT car ils sont fixes, et je sais qu'en connaissance de cause que je n'étais pas obligé car ce sont des jours & non des semaines. Les parents ont la dernière semaine de vacs fin Mars. Ils m'ont demandés si cela ne me dérangeait pas de la décaler à la 1ere sem d'avril. Ma réponse non, car cela ne perturbe pas mon organisation avec les autres enfants que j'acueille. Le souci s'est qu'ils ont pris 2jours de vacs en + , donc non prévu au contrat, si on prend en compte le nbre de sem programmée 22 sem au total. Et le papa veut que je travaille 2 rtt pour compenser leur 2 jours de congés, j'ai beau leur faire comprendre et dire que cela n'est pas possible car logiquement je suis disponible pour accueillir leurs fils et que je n'aie pas à travailler ses 2 jours car pour moi c'est convenance personnelle donc ma mensu ne bouge pas?? aie-je tort ou pas?? Merci de m'aider et de leur faire comprendre çà ....Car pour eux cela n'est pas logique de ne pas procéder ainsi et ne comprenne pas mon point de vue....SI vous avez des arguments à me donner je suis preneuse, car moi je suis à cours même en m'appuyant sur la CNN.Bonne journée
27-02-2008 14:57:03
#2 27-02-2008 15:25:36
#3 27-02-2008 15:29:09
Re : vacs décalés& veulent que je travaille sur des jours de RTT
sachant que les périodes pendant lesquelles l'enfant est confié a l'assmat sont prévues au contrat , les temps d'absence non prévues sont rénumérés
en cas d'absence non prévue , la journée vous est due et qu'il n'y a pas de récupération à effectuer
article 14 de la ccn
#4 27-02-2008 16:44:37
Re : vacs décalés& veulent que je travaille sur des jours de RTT
bonjour,
merci de vos réponses, c'est ce que j'ai déjà expliqué aux parents ( à la maman en particulier) mais qui ne voulais rien savoir et qui m'a répondu qu'elle avait eu une dur journée et que il fallait que je vois çà avec son mari que j'attends toujours!! je n'aime pas les conflits mais je ne veut pas m'abaisser devant eux sachant quej'ai raison, mais comment leur faire comprendre et surtout leur prouver par A+B, c'est là le problème, car même l'ART. 14 de la CNN ne change rien....ils n'en démordent pas.. je ne sais plus comment faire.