Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2008 23:59:29
Planning hebdomadaire variable...comment procéder pour le contrat ?
Bonjour à toutes,
Je vais commencer à travailler à partir d'avril pour la première fois !!!
J'ai trouvé une petite fille à garder, sa Maman est infirmière et a des horaires et des jours de repos hebdomadaires qui changent chaque semaine.
Je garderai sa fille soit le matin jusqu'en début d'aprés-midi ou de midi jusqu'au soir sur 3 ou 4 jours par semaine...Les horaires et le (ou les) jour(s) de repos changeront chaque semaine.
Comment faire pour inscrire le "planning hebdomadaire de présence de l'enfant" dans le contrat de travail ?
Merci d'avance pour vos réponses !
26-02-2008 23:59:29
#2 27-02-2008 00:01:22
Re : Planning hebdomadaire variable...comment procéder pour le contrat ?
Bonsoir,
Pour faire une mensualisation, il faut mieux partir sur la plus petite amplitude et si tu fais des heures en plus ils sont payes en plus.
Quand au planning, tu peux noter qu'un planning sera donner par semaine pour t'organiser, ou alors sur un mois.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 27-02-2008 02:05:09
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Au contrat, nous avons indiqué les amplitudes horaires possibles sur les différents jours d'accueil possibles dans la semaine (dans mon cas tous sauf samedi et dimanche) et indiqué un délai de prévenance du planning (dans mon cas 15 jours).
La mensu a ensuite été établi sur le minimum d'heures d'accueil possible dans la semaine et le reste est réglé en fin de mois en complémentaire.
Voilà.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
27-02-2008 20:40:55
#5 27-02-2008 20:42:11
bonjour,
avant de poster veuillez lire le règlement/la charte et ceci (dans toutes les ruubiques c'est affiché en haut de page)
merci .
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
bonne lecture et bienvenue