Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 25-02-2008 12:19:38
Re : le jeu du ni oui ni non
cvrine!! tu as dit le mot interdit,cela fait deux fois je crois,a la troisieme tu as un gage!!
les courses un fois par semaine je confirme!!
fais tu les tiennes plus souvent?
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
25-02-2008 12:19:38
#82 25-02-2008 13:37:13
- myriem
- Membre
pour moi c'est 2 fois le même jour. pour l'un où les prix sont + que corrects pour la lessive , le pq ,ect et les autres courses pour l'alimentation ds un magasin ou on a une carte qui ne met de l'argent dessus donc int..r mar..é.
mais quelles corvées toutes ces courses , qu'en pensez-vous ? Vous n'y envoyer point votre cher et tendre à votre place ??
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-02-2008 15:27:29
#85 25-02-2008 15:30:00
- myriem
- Membre
Tatijoe ! 1 faute . tu as employé le mot interdit (il y en a 3) dont celui après "tu". Il faudrait reformuler !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#89 26-02-2008 00:19:20
ho la cuisine et moi c'est une longue histoire!! j'aime faire la cuisine!!
que c'est bon le spetits plats bien preparer!!!!!!!!!
comme c'est dommage que je soit au regime!!!!!!!!
l'ete dernier des amis m'on demande une paela pour plus de 60 personnes et bien ils etaient ravis!!!!!!
et toi a tu deja cuisiner pour des amis?
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#91 27-02-2008 19:30:42
- myriem
- Membre
j'adore le chocolat au lait .
Existe-il des gens qui délaissent le chocolat ? grande source de magnésium et déstressant . Je n'en connais point à ce jour. L'inconvénient du chocolat , c'est que ça fond et qu'on s'en met partout l'été !!
t'arrive-t-il de confectionner les boules de chocolatou truffes toute seule pour noêl ?
#93 27-02-2008 19:47:05
- myriem
- Membre
tatiejoe , tu es en faute. Tu as marqué le mot interdit ds ta 1ière phrase : Je n'en fais ? mot interdit
Je reste très modérée du forum? point trop n'en faut ! 1 heure le matin et 1 heure le soir!!!
Mais as-tu vu où tu avais fait la faute ?????
#94 27-02-2008 19:48:16
- myriem
- Membre
tatiejoe , tu es en faute. Tu as marqué le mot interdit ds ta 1ière phrase : Je n'en fais ? mot interdit
Je reste très modérée du forum? point trop n'en faut ! 1 heure le matin et 1 heure le soir!!!
Mais as-tu vu où tu avais fait la faute ?????