Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2008 22:45:42
a propos du.....
Bonsoir les filles,
je sais que le sujet à déjà été abordé mais voilà, je connais une ass mat qui va commencer un contrat et les parents veulent qu'elle prenne le bain de leur puce de 6 mois.... Elle m'a demandé si elle pouvait le faire, je lui ai répondu , non c'est interdit ....car c'est aussi un moment avec les parents!!!!
Elle ne comprend pas et voudrais avoir plus d'explication..etc...etc
Merçi de vos réponses!!!
27-02-2008 22:45:42
#2 27-02-2008 22:52:29
Re : a propos du.....
bnjour,
je lui dirait d'appeler la puer qui s'occuppe de moi... ou alors moi j'appelerais la puer...
ou alors j'essaierai de lui dire que le contact privilegie du peau a peau avec les parents est un moment tres important pour le bebe et que cela lui apporte un bien fait moral important... et que tu ne veux pas les priver...
#3 27-02-2008 22:54:44
coucou voilà la réponse a se sujet qui avait été poser a la présidente syndic représentant des assmat et signataire de la convention!
Il n'y a rien dans les textes au sujet du bain des enfants que nous accueillons, par contre, je pense que c'est un moment privilégié entre la maman ou le papa et son enfant, que l'asmat n'a pas a donné le bain sauf dans les cas où l'asmat accueille l'enfant sur au moins deux jours consécutifs, nous ne pouvons laissé l'enfant sans bain, autrement je ne pense pas que cela rentre dans nos soins à donne à l'enfant.
si l'asmat donne le bain et qu'il arrive un problème quid de la responsabilité... on a en assez comme ça sans en chercher d'autre...
A+
![]()

#4 27-02-2008 23:00:40
27-02-2008 23:00:40
#5 27-02-2008 23:03:05
#6 27-02-2008 23:10:31
bien oui , ce n'est pas pour moi patchouli mais je lui ai dit cela à ma cops mais les parents tiquent....
Mais je vais lui dire de tél à la puéri direct et voila , non??
ok je lui dit de tél à la puéri et vous dirais ce qu'il en est ...
merçi les filles
#7 27-02-2008 23:36:32
il n'y a rien au niveau de la ccn : mais quand la pmi nous interdit des choses il faut quand meme les respecter non ?
chez nous en plus du bain le youpala est interdit...
appelle t apeur pour avoir de bons argumnts a donner a la maman sinon dirrige cette derniere vers la puer
le youpala? le trotteur, c'est ça?? et bien tu m'en apprends une bonne patchouli!!!
Pages : 1