Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2008 15:57:18

dd2bb
Membre
Site Web

solde de tout compte ???

Voilà, l'assistante maternelle de mon fils est en arret maladie depuis le 30 janvier. Puisqu'elle ne pourra pas reprendre avant la fin du contrat, nous lui avons envoyé sa lettre de licenciment il y a 2 semaines aujourd'hui, le préavis vient donc de se terminer (elle n'a travaillé que 2 mois). Je veux donc lui remettre tous les papiers dont elle a besoin. Mais je ne sais pas quoi faire pour le document de solde de tt compte qu'on doit ttes les 2 signer et garder. Car elle n'a pas du tt travaillé en février et vu qu'elle est en arreêt je ne lui doit pas de salaire et je lui réglais chaque mois ses CP (+10% du salaire), comme le contrat devait s'arreter fin juillet ça nous semblait plus simple ainsi. Donc j'ai l'impression de tt lui avoir regler sur le mois de janvier. Aurai-je oublié autre chose ? Sur le document dois-je faire figurer le salaire de janvier ?
Encore une question, sur le certificat de travail, sachant qu'elle n'a pas gardé mon fils en fevrier, et ce que je dois certifier l'avoir employer jusquau 27 fevrier ?
Merci de m'eclairer un peu.

27-02-2008 15:57:18

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2008 22:56:35

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : solde de tout compte ???

onjour
faites un tour dans info et articles... il est explique coment faire un solde de tout compte
vous pouvez utiliser le moteur de recherche qui vous menera au post concerne...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 28-02-2008 11:03:12

gwenn
Membre
Site Web

Bonjour,
le solde de tout compte n'est obligatoire, tu peux le faire mais face au Conseil des prud'hoommes, il est insuffusant.
Sache que le  salarié à 5 ans pour se retourner.

Depuis quand peut-on licencier un salarié lorsqu'il est en arrêt de travail ?
C'est la première fois que je lis une telle chose !

#4 28-02-2008 11:15:31

gwenn
Membre
Site Web

Est-ce indiqué dans la convention ? si oui, quelle article ?
merci bcp je cherche là

28-02-2008 11:15:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB