Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2008 15:57:18
solde de tout compte ???
Voilà, l'assistante maternelle de mon fils est en arret maladie depuis le 30 janvier. Puisqu'elle ne pourra pas reprendre avant la fin du contrat, nous lui avons envoyé sa lettre de licenciment il y a 2 semaines aujourd'hui, le préavis vient donc de se terminer (elle n'a travaillé que 2 mois). Je veux donc lui remettre tous les papiers dont elle a besoin. Mais je ne sais pas quoi faire pour le document de solde de tt compte qu'on doit ttes les 2 signer et garder. Car elle n'a pas du tt travaillé en février et vu qu'elle est en arreêt je ne lui doit pas de salaire et je lui réglais chaque mois ses CP (+10% du salaire), comme le contrat devait s'arreter fin juillet ça nous semblait plus simple ainsi. Donc j'ai l'impression de tt lui avoir regler sur le mois de janvier. Aurai-je oublié autre chose ? Sur le document dois-je faire figurer le salaire de janvier ?
Encore une question, sur le certificat de travail, sachant qu'elle n'a pas gardé mon fils en fevrier, et ce que je dois certifier l'avoir employer jusquau 27 fevrier ?
Merci de m'eclairer un peu.
27-02-2008 15:57:18
#2 27-02-2008 22:56:35
#3 28-02-2008 11:03:12
Re : solde de tout compte ???
Bonjour,
le solde de tout compte n'est obligatoire, tu peux le faire mais face au Conseil des prud'hoommes, il est insuffusant.
Sache que le salarié à 5 ans pour se retourner.
Depuis quand peut-on licencier un salarié lorsqu'il est en arrêt de travail ?
C'est la première fois que je lis une telle chose !