Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2008 09:29:15
rdv avec la puer
bonjour voila j ai eu mon rdv la puer passe le 7 mars a 14h30. Je suis contente. Par contre j ai un probleme. Mon fils a 12 ans donc je n ai ni barriere de sécu ni chaise haute ni poussette. Enfin pour le moment, je pense qu il est inutile d acheter tt sa sans l accord de la puer. Si mon agrément est accepté bien évidemment j aurai tt ce qu il faut. Pensez vous que je dois quand meme avoir quelques petuites choses pour le 7 mars.
28-02-2008 09:29:15
#2 28-02-2008 10:11:03
Re : rdv avec la puer
bonjour,
je serais toi je lui telephonerai pour le lui expliquer parce que theoriquement quand la puer passse c'est pour verifier que tu as tout le materiel necessaire : maintenant je te comprends : tu n'as pas envied 'investir avant d'tere sure.... : alors appelle la : ca sera apprecie : tu la previens et tu mets sur un papier tout ce que tu comptes acheter si tu as ton agrement : normalement tu auras le droit a une contre visite ensuite pour verifier que tes projets ont bien ete mis en oeuvre.
mais oui tu devrais avoir quelques petites choses : jouets d'eveil... par exemple.... si tu n'as rien du tout : ca craint carrement : que veux tu qu'elle verifie.... que a t elle dire quant a t amotivation ?
je serais toi j'appelerais pour voir avec elle ce qu'elle en pense !
#3 28-02-2008 10:12:36
Non ne t'inquiète pas il est inutile d'en avoir d'avance!En tous cas pour ma part j'ai eu la visite de la puér lundi , elle m'a demandé si j'en avais ou je pensais demander aux parents de me prêtrer les leurs ou de m'en acheter! Par contre au niveau des barrières de sécurité fait attention si tu as des escaliers il faut les fermer en haut et en bas!Mais bon apparemment toutes les puér ne sont pas du même avis!!!Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!!!!
Bisous
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#4 28-02-2008 10:30:13
bonjour,
je te conseille fortement d'installer déjà tout ce qu'il faut au niveau de la sécurité (caches prise, barrière de sécurité,blocs tiroirs et portes si nécessaires...) et il serait quand même bien je oense que tu es quelques trucs en jouets et accessoires de puériculture sinon elle peut se poser des questions quant à ta motivation. moi j'avais acheter pas mal de choses, elle m'a demandé si c'était exprès pour l'agrément et c'était le cas c'est sûr que c'ets investissment mais si tu as ton agrément tu vas tout devoir acheter d'un coup et là ça fait plus mal que si tu achètes au fur et à mesure et si tu n'as pas l'agrément tu peux toujours revendre dans des magasins exprès ou à des particuliers certes tu perdrais de l'argent mais au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté pour concrétiser ton projet.
Perso j'étais parti super motivée en me disant que de toute façon j'y arriverais ça fait des mois et des mois que j'ai commencé à acheter même avant de faire ma demande je pense sincèrement que ça joue beaucoup.
bonne journée et bonne chance pour la suite
28-02-2008 10:30:13
Pages : 1