Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 12:17:01
les produits sur la baignoire???????
bonjour a toutes ,
mon rdv est le 4 mars a 10h.je me demande si il faut retirer les produits sur le rebord de la baignoire ainsi que sur la machine a lavé.
(shampoing,creme,corbeille de maquillage sur la machine a lave....)
merci pour toutes vos reponses.
assistante maternelle agreé .en formation du 05 mai au 21 mai 2008.
28-02-2008 12:17:01
#2 28-02-2008 12:40:15
- camtif2006
- Membre
- Site Web
Re : les produits sur la baignoire???????
bonjour
je pense qu il faudrais retirer tous ce qui pourrais etre a la porter des enfants car il touche tous et tres rapidement. maintenant a voir avec la puer.. mais si cela seras à leur niveau je pense qu il vaux mieux l enlever a toi de voir...
les enfants sont notre oxygéne...
#3 28-02-2008 12:48:39
- miguelle
- Membre
BONJOUR les produits sur le rebord de baignoire si ils ne sont pas accessible aux enfants il n'y a pas lieu de les enlever ceux sous l'évier si ton placard n'a pas une sécurité pour fermeture eux oui Si ta puéricultrice te demande de les enlevé à ce moment la tu le feras sinon... ferme bien tjr ta porte de salle d'eau quand tu n'est pas dedans c'est une protection supplémentaire Bonne journée
28-02-2008 12:59:27
#9 28-02-2008 14:52:56
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
je n'enlève rien,la porte ferme très bien.
oui mais ........une porte est si vite ouverte !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 28-02-2008 14:53:14
bonjour je te conseille de tout mettre en hauteur,on m'a fait rajouter un crochet à mon meuble encastrer de sdb,ou se trouve les médicaments, alors que les enfants n'ont aucun accés pour les attrapper,et la puer est repassée vérifier lors de ma demande de modification d'agrément,ça t' évitera de perdre du temps,ma porte ferme ferme bien.
Dernière modification par gigiz (28-02-2008 14:53:56)
#11 28-02-2008 14:57:08
Bonjour, moi j'ai eu la visite ce matin et elle ne m'a rien dit au niveau des produit sur la beignoir. Je crois que tu peut définir un endroit interdit pour pas que les enfants aillent jouer dans la salle de bain par exemple.
En plus si tes produits sont en hauteur (1 metre) ca ne devrais pas te poser de probleme
#12 28-02-2008 15:24:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 28-02-2008 18:55:33
bonsoir a toutes,
je pense que je vais les ranger c'est le mieux je crois.
en fait c'est juste des produits du quotidien gel douche,maquillage etc...
je les retire c'est mieux!!!!!
assistante maternelle agreé .en formation du 05 mai au 21 mai 2008.
#16 28-02-2008 20:41:31
Salut pour moi l'assistante sociale m'a demander de tout mettre en hauteur rien sur la baignoire ni la machine.ni le le lavabo ni même le produit pour se laver les mains.
l faut tout mettre sur des etageres de douche :" acheter à la redoute sans clou ni vis "mais il l'a fallu les fixer cela ne tenait pas.
alors à toi de voir!
il faut mettre toutes les chances de ton côté.
A+
#17 29-02-2008 10:57:07
papillotte,avant que les enfants puissent ouvrir la porte,j'ai le temps de voir venir et en plus,j'ai une astuce:poignées de portes mises à la verticale!!!En 11 ans,aucun enfant n'est rentré dans la salle de bains en dehors de ma présence.
#18 29-02-2008 11:07:27
Bonjour,
La puéricultrice m'avait dis de tout tirer de la portée des enfants dans la salle de bain, et même de revoir l'organisation de mes meubles (tiroirs accessibles avec réserves de shampoings, ciseaux à ongles, rasoirs ...) ainsi que les produits sur le rebord de la baignoire !!!!
Avec mon mari on a réfléchit et on ne pouvait pas refaire toute la salle de bain !!! Pour une question de pratique pour nous aussi, la vie de tous les jours !!!
Alors on a trouvé un bon compromis avec mon mari, on a tiré la poignée d'origine avec le loquet et mis une poignée ordinaire avec serrure et clé, du coup je ferme la salle de bain à clé quand je travaille et on a mis un clou en hauteur pour mettre la clé !
Pratique non ?
Et la puéricultrice a trouvé l'idée parfaite !
#20 29-02-2008 11:52:10
Pour la clé,je fais pareil pour le cellier.Dans la salle de bain,il ne doit y avoir aucun produit à hauteur des enfants,prévoye toi une étagère.La PMI est inflexible la dessus.
Dis toi que si tu es en train de changer un bébé dans une pièce,tu ne peux pas toujours avoir l'oeil sur l'autre ou les autres.C'est un conseil de securiré et