Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2008 04:56:54
collage de paques
je decoupe un cercle en forme d'oeuf sur du papier assez epais ou du carton [ couleur ou pas] puis je le badigeonne de cole blanche . je fais coller aux enfants les coquilles d'oeufs lavees et sechees puis une fois que tt est sec je passe un petit coup de vernis, je fais un trou pour y passer une petite ficelle et j'accroche ca ds mon arbre de paques .
ca fait un tres bel effet et les enfants adorent ca
tous les ans je fais mon ''arbre de paques"...je coupe une belle branche bien ramifiee, et je l'accrohe au plafond bien solidement et au fur et a mesure des bricolages faits avec les enfants ,ns les accrchons ds cet arbre...ex: feuilles d'arbre decoupees ds du papier ,oeufs evides peints par les enfants , oeufs recouverts de colle et de sable de differentes couleur...fleurs en papier crepon....des cloches ..des poules... des papillons en tissus... bref mon arbre est magnifique ....les enfants sont tres fiers et les parents sont ravis de voir ts ce que leur bambins ont fait.et ils ne manques pas de faire eloge de ce que vs faites avec leurs enfants... une bonne pub!
si vs vs voulez d'autres idees n'hesitez pas.
28-02-2008 04:56:54
#2 28-02-2008 05:32:35
#3 28-02-2008 11:38:29
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
28-02-2008 14:45:59
#5 28-02-2008 15:50:09
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : collage de paques
merci pour ton idée kalixo, serai t'il possible de le voir en photo ici ?
Pages : 1