Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 16:22:55
Bulletin de salaire
Bonjour
J'ai fait mes bulletins de salaire par 4 (2 pour les parents 2 pour moi) est-ce que je dois les signés??
D'autre part la maman veut que je lui mette les bulletins de salaire dans son sac ce soir et elle a dis qu'elle preparerait le cheque mais je crois que les bulletins de saaire on les donnent à recetion du cheque non?? Car on a eu un changement d'horaire et ca fait plusieurs fois que je reclame les contrats à la maman et elle les oublie !!!!!!!!! donc si elle garde aussi les bulletins de salaire sans que je vois s'il sont signés j'ai peur d'avoir un problème....
1 petit a une rhino depuis le 23/2 je l'ai su que ce matin!!!!!!!
Dois je lui donner les bulletins ce soir où simplement noter sur sur feuille le montant et demain nous signerons ensemble les bulletins et chacun aura les siens.
Merci pour vos reponses
Garde une petite fille de 2 ans
28-02-2008 16:22:55
#2 28-02-2008 16:27:14
Re : Bulletin de salaire
coucou de toutes façon tu doit faire 2 exemplaires et les faires passer aus parents cer c'est aux parent de signer et non toi et les deux (car 1 pour toi et l'autre pour les parents).
donc tu met ce soir dans le sac les deux exemplaires.(dans une grande enveloppe et demain elle te reviens signer avec le cheq!
A+
perso au cas ou garde toi s'en une de coté
#3 28-02-2008 16:31:10
je garde des jumeaux donc je fais bien 4 bulletins en tout?
J'espère bien les ravoir demain on a convenu pour le salaire le dernier jour du mois travaillé de tout façon j'ai le double du bulletin dans mon ordinateur.
Mais c'est mon 1er bulletin de slaire. Est-ce que les 2 parents doivent signer les bulletins où un seul ca suffit?
Merci à toi parme
Garde une petite fille de 2 ans
#4 28-02-2008 16:34:17
L'employeur doit signer les bulletins de salaire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com