Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2008 12:25:00

miguelle
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 4

horaire

BONJOUR je suis inscrite depuis le début de semaine  sur ce site et voila déjà ma 2 question je trouve ce site super!!! fini d'appeler puéricultrice inspection du travaille et tout le blabla MERCI de vos réponse voila ce soir je reçoit des parents (j'ai un contrat avec eux depuis3 ans) mais je pense que temps en temps il faut remettre les choses aux points car les parents débordent vite.....quelque fois..La maman est aide-soignante elle me donne depuis qu'elle que temps c'est horaire le jour au lendemain je lui demande et sois disant elle les connait pas ou téléphone le soir vers21h pour les changer (comme si on a pas de vie de famille on appelle le soir le dimanche !!!) Donc se soir je vais expliquer mais les horaires doivent être données combien de temps avant ainsi que les congés payés il y a t il un article ds la convention la dessus (je cherche sur tous les sites et je trouve pas) merci pour votre aide à bientôt.....

Hors ligne

28-02-2008 12:25:00

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2008 12:33:05

megagigi
Membre
Lieu : méru
Inscription : 07-02-2008
Messages : 83
Site Web

Re : horaire

miguelle a écrit :

BONJOUR je suis inscrite depuis le début de semaine  sur ce site et voila déjà ma 2 question je trouve ce site super!!! fini d'appeler puéricultrice inspection du travaille et tout le blabla MERCI de vos réponse voila ce soir je reçoit des parents (j'ai un contrat avec eux depuis3 ans) mais je pense que temps en temps il faut remettre les choses aux points car les parents débordent vite.....quelque fois..La maman est aide-soignante elle me donne depuis qu'elle que temps c'est horaire le jour au lendemain je lui demande et sois disant elle les connait pas ou téléphone le soir vers21h pour les changer (comme si on a pas de vie de famille on appelle le soir le dimanche !!!) Donc se soir je vais expliquer mais les horaires doivent être données combien de temps avant ainsi que les congés payés il y a t il un article ds la convention la dessus (je cherche sur tous les sites et je tro
uve pas) merci pour votre aide à bientôt.....

bonjour
moi le titi que j'acceuille sa maman est infirmiére ( elle partage son temps entre l'hopital et un collège) elle me donne son planning 1 semaine avant la fin du mois, pour mars je l'ai eu lundi.
Pour le reste demande au PMI ou au RAM si tu en a un prés de chez toi.
bon courage

Hors ligne

#3 28-02-2008 14:02:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : horaire

bonjour,
j'ai fixé un delais de prévenance de 8 jours au contrat .


et je déplace dans la bonne rubrique ... wink

Hors ligne

#4 28-02-2008 16:24:50

assmatnanou
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 23
Site Web

Re : horaire

Pour les horaires j'ai mis dans mon contrat que pour tout changement, les parents doivent prévenir au minimum 24 h à l'avance

Pour les congés, le délais de prévenance est de 15 jours minimum.


Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie   Proverbe Japonais

Hors ligne

28-02-2008 16:24:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB