Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 15:06:22
Question caf et enfants de 6 ans…
Bonjour les filles,
Voila ma question.
Un collègue de travaille de mon mari cherche une nounou pour ses deux enfants en périscolaire, mais l’un deux à 6 ans.
Ce monsieur m’a dit qu’il n’as plus droit a des aides de la caf pour son garçon de 6 ans.
Donc il mas demandé si je le prenais mais sans le déclarer ce lui ci. Et bien je lui ai dit que non (trop peur d’être contrôler). Il ne sais pas trop comment faire car son ancienne assmat le faisait. Alors il insiste.
Voila ma question.
A-t-il droit encore à des aides pour son enfant de 6 ans si sa sœur est plus jeune ?
28-02-2008 15:06:22
#2 28-02-2008 15:14:30
Re : Question caf et enfants de 6 ans…
coucou
oui les aides s'arretent aux 6 ans de l'enfant ..sauf si un petit frere ou soeur est encore sous pajemploi...et est accueilli par la meme assmat'...
#3 28-02-2008 15:17:26
ah ok.
mais les parents ne sont pas tres au courant de cela.
car ça fait déja deux parents que je vois et qui me disent qu'il ne sont pas aucourant de ça.
je le lui dirais alors.
merci
#4 28-02-2008 16:34:49
- assmatnanou
- Membre
- Site Web
Les parents n'auront plus les aides pour l'enfant de plus de 6 ans mais uniquement pour la petite soeur
N'accepte pas si tu n'es pas déclarer ! Tu t'exposerai à la perte de ton agrément, à la perte de tes droits civiques et en cas d'accident, à de gros problèmes.
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie Proverbe Japonais
28-02-2008 16:34:49
#7 28-02-2008 19:17:23
..comme dit plus haut...;)... moi aussi....