Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2008 18:34:20
rdv de la puer
ouf! ca y est la puer est passee et elle me met un avis favorable pour un agrement avec la possibilite de demander une extension 6 mois apres;elle revient le 11 mars pour verifier les travaux qui sont en train de se faire;l assistante sociale va bientot m appeler pour un rendez vous et je passe en commission le 17 mars;je suis trop contente,le plus dur est passe;la question piege que j ai eu :que faites vous si les parents ont des soucis et qu ils essaient de vous en parler? la j e ne savais pas trop quoi repondre mis a part que ca ne me regardais pas ;la elle m a dit qu a ce moment la on pouvait conseiller aux parents d appeler le departement sociale d ou on depend pour avoir une aide;que faites vous aussi si les parents se separent et que l un demande un courrier pour defavoriser l autre pour la garde de l enfant?la j ai dis que je restais neutre et que cela ne me regardais pas,que je gardais juste l enfant
28-02-2008 18:34:20
28-02-2008 21:19:18
#5 28-02-2008 21:35:55
Re : rdv de la puer
coucou gaelle justement je te demandais des nouvelles de la visite sur ton autre poste?
bin c'est allé super vite pour toi c'est dingue on est dans le meme département et moi je finis mon 5ème rendez vous mardi prochain car elle avait tellement de questions qu'une heure à chaque fois ne suffit pas !
bref contente que çà marche pour toi moi aussi je passe en commission le 17 mars on sera enfin fixer!
bises
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#6 28-02-2008 22:50:28
Re : rdv de la puer
elle m a demande comment je reagirai si un enfant mordait,si il faisait des caprices si il refusait de manger,si il etait malade et que les parents ne pouvaient pas partir du travail pour venir le chercher;a quel age on met un enfant sur le pot,la chaise haute;comment faire si un enfant ne veux pas dormir alors qu il est creuve........et surtout comment reagir si les parents se confient a nous sur des problemes de couple;alors la elle m a dit que l on pouvait les conseiller d appeler la maison sociale d ou on depend car ils gerent aussi les problemes de ce genres;j avais mis tout dans la maison cote securite et j avais fais une liste du materiel que j avais achete pour accueillir les enfants y compris les jouets car elle m a aussi demande ce que j avais comme jouets
Pages : 1