Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 18:48:00
Le moral dans les pompes
Pft j'en ai ras les biberons ! je viens d'avoir mon julot au téléphone..il rentre encore tard ce soir. Cela fait deux mois qu'il a un rythme de folie au boulot : départ le matin à 5h45 et retour le soir entre 20h et 21h30. En plus il a bossé trois samedis soi-disant pour 2 heures , total il rentre il est 17h00. Je peux pas faire la trombine du fait qu'il bosse, il part pas pour s'amuser.. et puis je suis sure qu il a pas une danseuse puisqu'il est joignable a son bureau non stop ! Et moi je suis là à la maison, avec le train train du quotidien à gérer, j'ai parfois l'impression de ne plus maitriser mes "aliens". En plus la grande me réclame son père sans arrêt et elle ne veut plus s'endormir le soir sans être sure qu'il rentre ! Je suis fatiguée et je sens que le moral en prend un coup : 2 mois que j'ai pas diner avec mon mari ! heureusement que le forum est là et que j arrive à m'échapper un peu de mes enfants... allez à plus les cocottes !
Dernière modification par bunny13 (28-02-2008 18:48:59)
Je demande le retrait de mon avertissement
28-02-2008 18:48:00
#2 28-02-2008 18:51:30
Re : Le moral dans les pompes
coucou
et bien ma cocotte !!
il va falloir et en urgence que tu prennes le temps avec ton mari
que tu t'accordes une sieste pour être assez en forme pour attendre ton mari et te faire un long et super moment de detente avec lui car tu en as vraiment besoin
et surtout pour ne pas perdre les plombs car là aïe avec notre travail il faut faire attention à ca
#3 28-02-2008 18:54:48
coucou ,
allez courage bunny , je sais que c'est pas facile !!
il faut profiter des peu de moment ensemble ... le dimanche !!!
et il va bien lever le pied a un moment ...
bisous et on est là nous !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 28-02-2008 18:57:11
- myriem
- Membre
Bunny , bientôt ça va être les vacances et puis on va avoir le lundi de Pâques , le 1ier mai ect...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
28-02-2008 18:57:11
#6 28-02-2008 19:03:18
- myriem
- Membre
Tant que ça !!!!!!!On a un gros chagrin ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 28-02-2008 19:06:42
allez petit bunny
dis toi qu'il y a pire
moi
je crois qu'en fin de compte c'est moi qui vais t'accueillir ou t'adopter
allez rigole la vie est belle comme dans le feuilleton et puis dis toi qu'il n'a pas trop le choix et que c'est pas évident pour lui aussi
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#9 28-02-2008 19:11:27
Bonsoir bunny13
Je me permets de "t'écrire" pour te remonter le moral, qui est bas à ce que je vois.
Ce n'est pas evident, mon mari, c'est presque pareil, partis tôt, rentrer tard, il travail beaucoup, pour nous enbellir le quotidien, et le dimanche, et bien nous esssayons de profiter au maximum...
La vie est ainsi faîte, des hauts et des bas, mais le principal, c'est l'amour que nous avons et que nous pouvons nous donner, c'est notre ciment de "coeur".
La séparation n'est pas évidente, mais les retrouvailles seront de qualités.
bizz
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 28-02-2008 19:12:44
c'est sur mais comment dire...le forum, que j ai découvert il y a peu m'a ouvert une fenêtre, a rempli ma tête d'air frais te j epensai pouvoir compenser son absence..mais non finalement c'est dur dur..je me sens seule et face aux enfants je perds parfois la face, je m'effondre car j'ai peur de manquer d'autorité..bref je me mets a la place d'une femme seule avec des enfants et je me dis que ...ben chapeau pour elles..elles ont beaucoup de courage et de carrure...bon allez ce soir, c'st sortez les mouchoir..p'tit bunny il est tout triste et pas de bonne compagnie..je vais aler ****r mes enfants dans le bain et me ******* ** ****** avec leur savon. et pis c'est tout !
#12 28-02-2008 19:38:11
coucou bunny,
je te comprend c'est pas facile moi mon compagnon est militaire il est parti en janvier en mission et rentre fin avril en plus depuis un an il est dans une autre région du coup qd il est pas en mission on se voit ds les bons moments tous les 15 JOURS
courage ça ira mieux
bisous bonne soirée
#13 28-02-2008 19:41:41
courage ma grd:)
fais lui une surprise : prend un encas avant 19h et mitone un dîner en amoureux pour lui (tard) et fais lui le grd jeu...
et conclus en disant que ça pourrait être comme ça + souvent s'il rentrait + tôt
essayez d'en parler tranquilement, s'il ne peut pas "lever le pied" de temps en temps ...
il faut travailler pour vivre, non pas vivre pour travailler
courage, j'espere que ça va s'arranger
bizz
#14 28-02-2008 19:42:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
je te comprends très bien, j'ai testé ce genre de vie quand mes aliens (j'adore le surnom que tu leur donne... moi je les appelle les greemlins!... ) étaient plus petits, c'est dur,encore aujourd'hui, nous n'avons qu'un jour de repos en commun, essaye de profiter un max du dimanche et puis viens lire les délires de certaines, ça te fera sourire!
Bon courage!
#15 28-02-2008 20:11:54
ben alors quoi que qu'est ce que je lis ma bunny qui a le big mega bourdon........
aller le gang des nounous à l'attaque
1) on va se relayer pour garder tes aliens
je suis plus à un ou 2 pret
pendant ce temps un ptit bain pour te detendre....
2) scéance de shopping
le grand jeu *** ***... ***oublie pas les talons aiguille
3) telephone lui avec une voix suave et raconte lui ****** ****** ********** ** ************* ***********
(je censure )
4) il arrive, tu ouvres la porte avec ta tenue de nounou de choc une rose entre les dents.......... (fais gaffe qu'il y ai pas les voisins dehors )
et la plus qu'une solution tu le ******
aller ma biquette ça va aller on est la et ton homme va pas tarder...
profite de lui lorsqu'il est la... et vends les aliens pour les WE si tu peux... sinon j'arriveeee avec le miens de ptit monstre et je te fiche dehors avec ton homme aller jouer les sauvage dans les champs comme au bon vieux temps
gros bisous ma belle...
Dernière modification par lalezane (28-02-2008 20:14:01)
#16 28-02-2008 20:19:57
merci les filles en vrai je suis en larmes...cachée dan smon bureau.. bon alors et lalezane comment s'est passé ton gouter d'anniversaire ? ton bout'chou était content ?
#17 28-02-2008 20:49:17
rooooo faut pas ma poulette c'est un mauvais moment à passer...
j'ai vecu 6 mois à distance de mon homme donc je comprends ce que tu peux ressentir...
mais bientôt il reprendra ses horaires normaux et tu raleras parcequ'il sera sur ton dos...;)
c'est bien connu on est des raleuses nous les gonzesses:P
En ce qui concerne Le gouter ça c'est super bien passé
mon fils n'a rien vu pour partir je lui ai expliqué et il s'est caché les yeux on est partie chercher une de mes louloutes à l'ecole
au retour ... surpriseeeee il était fouuuu
après 1h30 de cris de rires de trompette de langue de belle mère j'ai les oreilles en compoteeeeeee
le gateau à eue du succé les bonbons j'en parle même pas...
bref super après midi les petits étaient ravis personne ne voulais partir comm d'hab
les parents sont arrivé plus tôt que prévu pour qu'on profite du ptit bout en me disant en partant on vous paye toutes vos heures
j'ai même 1 papa qui m'a dit demain je la garderai je vous offre une journée
j'ai des employeurs en or ils m'épatent
ma ptite bestiole a eu comme cadeau par papa maman
un toboggan, un t shirt spider man un autre ratatouille, un dvd cars et des sous sur son compte mais ça il ******* hihihi
par les parents
un saxophone interactif qui se branche sur la tv pour faire du karaoké (c'est un fan de music)
des ratatouille (enfin toute la famille je sais plus les noms des bestioles )
un ballon gonflable avec une poignée... le truc sur lequel on s'assoie et rebondi je sais pas le nom...
bref encore une fois il est pourri pauvre gosse
et sa mère est épuisée
Dernière modification par lalezane (28-02-2008 20:50:46)
#19 28-02-2008 21:01:32
- myriem
- Membre
contente que çe se soit bien passé. et chapeau au parents qui te laissent te reposer demain !
#20 28-02-2008 21:07:09
heureusement que ce n'est qu'une fois par an... quoi que on remet ça samedi avec toute la famille
mais j'ai adorée voir la tête des enfants c'est super des les voir aussi heureux....
t'as vu ma myriem si il y a des parents tip top...
sur 4 employeurs j'en ai 3 extraordinaires j'ai énormément de chance.