Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2008 20:08:48
vais me coucher!
salut les filles comme ma migraine est enfin passer les petits sont partis (avec les effets secondaires du medoc)je suis pas bien je vais me coucher mon mari se debrouillera avec les filles!!!pour une fois !!je sent que les filles vont pas manger terrible ce soir !hihihihihibon a demain bonne soirée a toutes bise!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
28-02-2008 20:08:48
28-02-2008 21:16:32
#6 28-02-2008 21:19:03
Re : vais me coucher!
Bon allez je coupe ! je me mets à mon feuiller=ton et pschitt au dodo : "je vais mettre le jambon dans le torchon" comme dit ma bien aimée Tata Gisou. A demain les filles
P.S : pour valica cette nuit : coucou ma poulette, dommage que t'étais pas là... désolée je te ferai pas rire cette nuit mais demain ca ira mieux !
Pour toutes merci de vos messages..ca réchauffe le coeur
Biz biz à toutes
Je demande le retrait de mon avertissement
#7 28-02-2008 21:20:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 28-02-2008 21:26:03
bonne nuit les filles !!!!!!!!
bises ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 28-02-2008 21:26:56
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonne nuit les couches tot faites de beaux reves nous on va se mettre a table !dans le sud on dine tard!!bisous!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#10 28-02-2008 22:49:57
Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves. Une nouvelle journée commence demain avec le sourir et le soleil, enfin j'espère.
Bisous et bonne nuit
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
![]()

#13 29-02-2008 00:01:42
- myriem
- Membre

je ne vais pas tarder à y aller. Les enfts dorment à point fermés , je les garde jusqu'à demain midi environ. Passons toutes une bonne nuit , moi que d'un oeil . Et demain , jour de paie!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 29-02-2008 00:09:20
je ne vais pas tarder à y aller. Les enfts dorment à point fermés , je les garde jusqu'à demain midi environ. Passons toutes une bonne nuit , moi que d'un oeil . Et demain , jour de paie!!!
ouais c'est vrai c'est la paye
chouettteeeeeeeee ![]()
je vous pari que je vais encore avoir un de mes employeurs qui va avoir oublié... 18 mois que ça dur....
ça va mal finir grrrrrrrrrrr
aller bonne nuit à toutes à demain
bisoussssssssssss

Pages : 1