Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2008 17:24:53
que faire ce soir?
bonjour à toutes voilà j'ai un soucis avec toujours les mêmes parents , ceux qui sont eternellement en retard: depuis deux semaine j'ai prévenu de mon rendez vous avec la maitresse de ma fille 18h15 (mon contrat jamais respecté 18h) hier la maman m'apporte une liste de jour ou elle dépassera son horaire avec en 1ère ligne se soir (écrit 18h30-18h45) je lui ai dit tant pis j'enmène votre enfant a mon rendez vous ( je l'ai déja fait à pied 10mn) ce matin elle me dit je serai là à 18h30 ou est-ce que je récupère mon fils ? , je lui répond je pense être sortie alors attendez moi...mais je ne serai jamais sorti à l'heure dois-je interrompre mon rdv pour lui ammener l'enfant à la porte de l'école comme je l'ai déjà fait ? ou alors la laisser mijoter et m'attendre ? c'est déjà arrivé elle m'a téléphoné pendant mon rdv car elle était devant la porte de l'école!! désolé si c'est long mais je sais plus quoi faire pour qu'elle respecte ma vie privée....
conseillez-moi , merci à vous...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
28-02-2008 17:24:53
#3 28-02-2008 17:32:05
- jeluma
- Membre
Re : que faire ce soir?
coucou;)
sur ton contrat tu as bien du specifier des horaires !!! alors pourquoi les parents ne les respectent pas ...fait toi entendre une bonne fois pour toute sinon ce sera tout le temps comme ça ...
quels sont tes heures au contrat ??
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 28-02-2008 18:01:56
coucou
je n'ecourterais pas mon rendez-vous....et j'eteindrais mon portable le temps du rdv....
tu as prevenu...tu as donné une solution.....à elle de s'en accomoder....ou alors à la rigueur ..qu'elle vienne le chercher directement au lieu de rdv....
28-02-2008 18:01:56
#5 28-02-2008 18:34:25
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Va a ton rendez vous et elle attendra. Moi c'est pareille il y a un parent on ne s'est jamais quand l'enfant arrive et quand il part. Je lui ai fais la reflection plusieurs fois mais je croix que parler a un mur serait pareille.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#6 28-02-2008 18:59:42
Je ne pense pas que la place de l'enfant accueilli soit avec toi à l'école.
Tu aurais du imposer les horaires prévus aux contrats.
Ces horaires doivent être respectés par ceux qui les ont signés.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 28-02-2008 19:11:32
merci les filles je la ferai attendre j'en ai marre de son manque de respect!! a tout à l'heure je vous raconterai merci encore...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#9 28-02-2008 19:54:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 28-02-2008 20:02:21
il peut arriver que tu ailles des RDV, si c'est prévenu à l'avance et vu que ce n'est pas la première fois qu'elle le fait, j'aurais insisté sur ce RDV et que la maman prenne ses dispositions pour prendre son petit loup avant.
Pour ma 1ère puce à garder, je faisait pareil, je prévoyer d'aller à la piscine avec mes filles ,ou autres, je lui disait et hop !! elle arrivait systématiquement en retard.
Je n'ai jamais osé dire quelque chose. La maman amenait meme sa petite en me disant qu'elle n'avait pas petit-déjeuner, bien sur je donnais à manger à la petite mais jamais elle ne me l'a rajouté sur ma paye.
Je n'arrivais pas à dire quelque chose, c'est plus fort que moi et si, on parle ou cri plus fort que moi, je me tais ou je pleure (ps où est le psy )
Maintenant, je me fais violence et reprend du "poil de la bête" j'arrive à dire si quelque chose ne vas pas à un parent. En plus, je n'ai plus cette maman là:P.
#13 28-02-2008 22:11:25
bonsoir me revoilà, j'ai été à l'école avec l'enfant et mon portable éteind en revenant (18h50): personne donc je rallume le portable et je vois que par 2 fois elle m'a appelé mais aucun message! à 19h aucune nouvelle donc je lui téléphone et lui dit que je suis rentré elle me répond qu'elle arrive et le fait est que dans les 10mn comme si de rien n'était elle est venu récupérer son petit.. (aucun merci) mais tout sourire.....
je crois que sans vos message je n'aurais pas osé ne pas repondre au tel et aurais une fois de plus intérrompu mon rdv pour lui ramener son enfant à la porte de l'école
je garde ce petit depuis ses 3 mois il a 2 ans et jamais ses parents n'ont respecté les horaires (qu'ils m'ont donné eux même) du contrat sur mes 5 familles d'employeur ce sont les seul qui m'embètent tout le temps au niveau horaire......
je vous souhaites une bonne soirée et vous remercie de vos réponse
#15 28-02-2008 22:59:49
Donc la prochaine fois ..fait respecter le contrat. ,)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée