Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 22:17:06
- vieillepea
- Membre
- Site Web
rerebonjour fin de contrat houleuse
Bonsoir
Voila,le dernier j de préavis d'un mois est écoulé ce j:le 28 et ds ma boite aux lettres,j'ai eu mon chèque,le certificat de travail et rien d'autre comme je le pensais:soit disant que l'attestation assedic viendra après mais j'en doute car pour le premier contrat ça avait mis 6 mois
Combien de tepmps ,pour recvoir cette attestaiton?
J'ai envie bien que ça fasse des vaques de le réclamer ss 8 j et de réclamer les h complémentires faite depuis un an est non déclarées et non payées.J'ai la preuve avec mes feuilles de paie signées par l'employeur plus la bonne feuille page pour le mois d'octobre ou j'avais factué 2 4/5 ème et que la maman n'a pas décalré
Que dois je demandé d'autre?Suis je ds mon droit?
Quelle type de lettre nevoyer merci
28-02-2008 22:17:06
#2 28-02-2008 22:46:44
Re : rerebonjour fin de contrat houleuse
Bonsoir,
L'attesation des assedic doit etre demander par l'employeur et par internet il la recoit dans les 48 heures.
Tu es dans ton droit pour les heures non payees mais travaillees.
Donc si le 28 au soir, tu n'as pas le paiment des heures, tu fais ta lettre ar avec une date butoire et si apres cette date tu vas au prud'hommes plus de cadeaux.
Lis ce lien, tu y trouveras un modele de lettre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=18598
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-02-2008 22:51:36
#4 28-02-2008 23:12:47
- vieillepea
- Membre
- Site Web
merci les filles,je n'osais pas car je pensais qu'elle n'allait pas osé une deuxième fois me faire le coup du papier assedic qu'elle mettre ds la boite aux lettres plus tard
je lui mets le détail des feuilles de paie en spécifiant les j ou elle a dépaassé le 8 h30 et encxore je suis sympa car je ne lui facture pas les h ou l'enfant est restée jusq'à 18h30 au lieu de 17 ca mme venait qd ça lui chntait le matin malmgré mes relances sms ou orales
Heureusement je m'en suis débarassée car je n'en pouvais plus
28-02-2008 23:12:47
#5 28-02-2008 23:17:42
mais pourquoi tu lui fais cadeaux des heures en plus au lieu de 18h30 a la place de finir a 17 ? elle avait un contrat a respecter, chose qu'elle n'a pas fait.
Pour ma part, je lui compterai toutes les heures non payes en plus.
Mais je precise que je ne suis pas tjrs comme cela, moi, je vais souvent cadeaux pour les bons parents mais les mauvais ils payent
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 28-02-2008 23:43:31
- vieillepea
- Membre
- Site Web
bonsoir
Merci Agenaise tu m'as été d'un précieux secours ces j mais je vais me contenter des heures effectuées en + mais maintenant j'ai compris et je ne fais plus de cadeaux aux parents car la l,a maman se fiche de moi pour cette attestation et elle avait un mois pour la demander alors maintenant elle paye et si ça ne suffit pas elle paiera tt devant les prud hommes merci
#7 29-02-2008 00:55:23
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Rebonsoir
La lettre recommandée est faite et partira demain et je demande le tout sous 3 j
#8 29-02-2008 07:04:23
rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
merci
je déplace......