Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2008 00:43:22
qu'en pensez vous?
bonsoir
Des horaires avaient été convenu avec la maman (6h-15h) et là ce soir elle m'a dit qu'elle me ramènerait les contrats signésdemain mais qu'elle avait modifié par 7h-16h car depuis que j'avais les enfants jamais je ne les avait eu à 6h.
Dois je accepter ce changement?Et que lui dire demain !
29-02-2008 00:43:22
#2 29-02-2008 00:50:21
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : qu'en pensez vous?
Bonsoir,
Tu avais commencé à accueillir ces enfants et les contrats n'étaient pas signés ???
Je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas là au niveau du changement d'horaires, je suppose que c'est à toi de décider si tu es d'accord ou pas, le nombre d'heure ne change pas donc ça ne change rien aux calculs de mensu que vous aviez fait.
Bonne nuit.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
29-02-2008 09:37:39
#5 29-02-2008 17:29:12
Re : qu'en pensez vous?
bonjour et merci de vos réponses.
Le contrat était signé pour la petite depuis décembre avec comme horaire 6h/15h.Mais depuis l'accueil,comme il me prévienne la veille pour me donner l'horaire du lendemain matin,le constat au bout de trois mois est que effectivement le papa me l'enmène à 7h,7h30.La maman a du mal par contre a récupérer sa fille à 15h,donc 16h l'arrange mieux.
Il y a eu beaucoup de discussions justement pour qu'elle me donne les" bons horaires".
Pour le frère péri-scolaire,maman aide soignante,paiement au réel car difficile pour faire les calculs.Enfin mensualisation pour lui ce mois ci,contrat rempli(6h-9h)(6h-15h)et là elle réalise.Les calculs ont donc été fait sur la base de 3h le matin,ou 9hpour le mercredi et les jours de vacances.Honnêtement je n'ai aucune envie de recommencer les calculs,cela ne doit pas jouer sur grand chose.