Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 21:47:45
question de isaboAM
isaboAM
Nouveau membre
Bonjour, je suis ass mat et je viens d'avoir un premier contact, un bb 9 mois pour seulement 3 soirs par semaine (17h-22h30) g agrément pour un enfant. je voudrais savoir si c'est avantageux pour moi et combien je dois demander en honoraire on me dit 2.20 net ça me parait pas beaucoup.
merci d'avance
28-02-2008 21:47:45
#2 28-02-2008 22:00:58
Re : question de isaboAM
Bonsoir,
Deja pour des horaires de nuit, il faut l'accord de la puer pour excercer, et un agrement horaire particulier.
renseigne toi avec avec la pmi.
C'est a toi de voir si financierement ca te convient.
pour le tarif tu peux aller au ram de ton coin, ou demander conseil a tes collegues de ton coin.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-02-2008 22:56:58
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : question de isaboAM
Bonsoir,
Oui en effet comme dit agenaise pour l'accueil après 22h, il faut un agrément horaires particuliers ou "peut-être" un accord du conseil général (à voir avec la puér de secteur), vu que c'est pour 30 min.
Du point de vue financier, c'est à toi de faire le calcul et à voir si ça te convient.
Pour le tarif, à mon avis, tu peux demander plus car c'est un petit contrat et surtout avec des horaires que beaucoup d'ass mat n'acceptent pas. Vois peut-être avec les parents en fonction des aides qu'ils touchent ce qui serait avantageux pour toi comme pour eux.
Les parents vont venir le chercher chez toi et le réveiller 3 fois par semaine à 22h30, dur !!! Mais bon parfois on a pas le choix.
Bonne soirée.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.