Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2008 14:06:27
- chouchounounou
- Membre
- Site Web
A l'aide SVP
bonjour
j'ai commencé un nouveau contrat extra scolaire partant le 18 février avec une mensu commençant bien entendu en base de calcul le 18 et qui etait une semaine de vacances pour nous . Les parents m'ont téléphoné le 15 pour me dire que finalement je n'aurais pas l'enfant de la semaine , ensuite la seconde semaine , le lundi horaire d'école donc nickel, le lundi soir en venant chercher l'enfant j'ai appris que la maman etait malade et arrétée pour la semaine , donc je n'ai eu l'enfant que le soir; et non le matin et le soir comme prévu. (Mercredi l'enfant est également parti 1H30 avant l'heure prévue ) Je vais etre régler ce soir , mais la maman m'a deja dit qu'elle pensait ne pas me regler la mensue total car je n'ai pas eu l'enfant comme convenu , ni le mois complet . Je pense avoir droit à cette mensu comme le calcul a été fait ensemble et sur la base ou je devais commencer le 18 nous avons fait un lissage sur l'année pour cela et la maman était ok sur le calcul (ce n'est pas faute si ils ont changés leur plan ) ai je raison ? Je ne voudrais pas commencer le contrat en disant n'importe quoi , et en braquant la maman et si je me trompe je voudrais savoir comment calculer la paie de fevrier. Pouvez vous m'éclairer rapidement ?
merci par avance ....
29-02-2008 14:06:27
#2 29-02-2008 14:10:31
#3 29-02-2008 14:11:07
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : A l'aide SVP
Bonjour,
Pour moi, le mois de février est payé au réel (heures réellement effectuées) puisque le mois est entamé, si le mois avait été complet oui tu aurais eu ta mensu mais pas là.
Ta mensualisation ne commence qu'à partir du mois de mars.
Bonne journée.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#4 29-02-2008 14:14:32
coucou
le premier mois non complet doit etre reglé au reel....(mais sur la base des horaires convenus )
la mensualisation ne commençant que le mois suivant...
29-02-2008 14:14:32
#5 29-02-2008 15:42:29
- chouchounounou
- Membre
- Site Web
merci les filles .
Pages : 1
Discussion fermée