Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-02-2008 13:03:40
bonjour , que faites vous aujourd'hui ?
bonjour
temps gris , pluie , pas pluie, éclaircies .... que faites vous aujourd'hui avec vos petits loups ? surtout que en général , pour moi en tout cas , le vendredi nous sommes moins motivées que le lundi non ? fatigue, envie de week end ... moi s'il fait beau , promenade au bord de mer ( j'ai cette chance )et s'il fait pas beau cet après midi , vous faites quoi ?
29-02-2008 13:03:40
#2 29-02-2008 14:19:51
- myriem
- Membre

Re : bonjour , que faites vous aujourd'hui ?
youpi ! fini la semaine . Je ne fais rien de spécial.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 29-02-2008 14:23:56
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
29-02-2008 14:23:56
#6 29-02-2008 14:58:47
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 29-02-2008 15:35:06
bonjour, ma puce est endormie, alors je suis l'ordi environ 45 mn et je vais lire un peu avant le réveil de la petite. autrement il pleut, le moral n'est pas au beau fixe, c'est déprimant mais il faut de la flotte!!!!
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
![]()

#9 29-02-2008 15:37:05
ce matin nous avons fait des tampons à la peinture et cet aprém??
bah je sais pas encore, un tour de paté de maison surement car j'ai pas envie d'attraper la saucée ![]()
#10 29-02-2008 15:38:41
Ce matin, je suis aller au coiffeur ![]()
et cet am rien car je suis en conge ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 29-02-2008 15:47:01
çà y est en congé!!!et je vais prendre mon temps , parceque hier ,problème de machine a laver,et de l'eau partout, j'ai passé mon temps a patauger ,et a vider la machine a laver au verre.du coup hier après midi, on a couru acheter une nouvelle machine,et mon mari n'a pas trouvé mieux que de couper le tuyau de vidange de l'ancienne , du coup de nouveau de l'eau partout et les serpillères.alors stap relax!!!!
#13 29-02-2008 15:59:15
çà y est en congé!!!et je vais prendre mon temps , parceque hier ,problème de machine a laver,et de l'eau partout, j'ai passé mon temps a patauger ,et a vider la machine a laver au verre.du coup hier après midi, on a couru acheter une nouvelle machine,et mon mari n'a pas trouvé mieux que de couper le tuyau de vidange de l'ancienne , du coup de nouveau de l'eau partout et les serpillères.alors stap relax!!!!
pas de bol non plus ![]()
#14 29-02-2008 16:13:22
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour !
moi ce matin je suis allée au parc et au retour j'ai passé un moment a la médiatheque avec 2 loulous cet aprem tranquille j'en qu'une de 10 mois elledort jusqu'a 15h30 puis nous irons gouter au parc et a 17h30 je serai en week-end ! lundi reprise avec 3! bon -week !!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#15 29-02-2008 16:38:18
bonjour,
Aujourd'hui je n'ai qu'un petit de 2 ans....petite fin de semaine tranquille...
Ce matin on a fait de la pâte à modeler, et jouer au domino sur le thème des fruits. Là il dort encore, ensuite on ira surement au tobogan dans le petit parc d'à côté si le temps le permet. voilà
Pages : 1