Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2008 16:38:14
Calcul salaire assmat pour accueil périscolaire
bonjour,
je vais faire garder ma fille a compter de mai 2008 et jusqu'à fin aout en plein temps (50H/semaine sur 5 jours)
après elle va allait à l'école donc l'assistante maternelle la gardera les mercredis et les vacances scolaire.
Comment dois je procéder ?
dois je lui payer 4 semaines en mai puis commencer la mensualisation en juin ou dois je faire une mensualisation de mai 08 à aout 08 et après faire une mensualisation pour la période septembre 08 à septembre 09 ?
je suis paumé.
Mon mari va certainement prendre des vacances mais je ne sais pas comment décompter vu que lorsqu'il aura des vacances ca ne concernera peut être pas vraiment l'asssistante maternelle (à part si c pendant les vacances scolaires) et comment décompter les emaines de congés de l'assistante maternelle ?
je suis vraiment perdu. a l'aide !!!!
ce mode de garde doit il être mensualisé ou est un contrat occasionnel ?
merci par avance
26-02-2008 16:38:14
#2 26-02-2008 16:40:32
Re : Calcul salaire assmat pour accueil périscolaire
Tous les calculs sont là.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 26-02-2008 18:59:42
il faut commencer a faire une mensu sur la base de 50h semaine
et lorsque la petite entrera a l'ecole il faudra presenter un avenant de reduction d'heure a votre ass-mat
26-02-2008 18:59:42
#5 29-02-2008 16:01:15
coucou,
les copines ont bien expliqué, mais je me permets de rajouter, que l'on doit déduire qu les congés du parent immatriculé à la paje.....!
sinon bonjour le salaire de la nounou, à moins que cela ne la dérange pas.
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit