Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2008 23:36:33
j ai un doute!
bonsoir les filles voila j ai travailler au rel ce moi et la mensu commence en mars mais la semaine derniere je n est pas u la petite se sont des cp anticiper? et pour le moi de fevrier je doit rajouter 10 pour cent sur le moi au reel ? je suis en annee complete!je suis perdu!
mamy heureuse
28-02-2008 23:36:33
#2 28-02-2008 23:40:16
Re : j ai un doute!
Bonsoir mary
si tu es partie en annee complete, ca veut dire que tu prends les memes cp que ton employeur, tu peux les prendre par anticipation ou sinon c'est du sans solde pour toi car tu n'as pas acquis encore de cp car tu attaques la mensualisation. Mais comment as tu decider sur le contrat ? Par anticipation ou du sans solde ?
Et pour le mois reel, si tu n'a pas travaille le mois complet, tu n'as pas droit au 10%. a moins que je me trompe.
attends l'avis des filles,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-02-2008 23:46:21
Re : j ai un doute!
bonsoir les filles voila j ai travailler au rel ce moi et la mensu commence en mars mais la semaine derniere je n est pas u la petite se sont des cp anticiper? et pour le moi de fevrier je doit rajouter 10 pour cent sur le moi au reel ? je suis en annee complete!je suis perdu!
Bonsoir
tu es en année complete ou incomplete?
si incompelete Puisque tu es au réel tu ne comptes pas ta semaine non travaillée
elle avait lieu en fevrier!!!
Si c'est la methode choisi par les employeurs et toi même est la methode des 10%, elle commencera en mars puisque tu n'as pas travaillée 4 semaines...
Si tu es en année complete tu étais en congé comme les parents donc prevu comme tel à la signature du contrat. et dans la mensu ..
Dernière modification par lalezane (28-02-2008 23:49:37)