Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2008 20:04:40
lettre de l'employeur au Conseil Général
Bonjour à toutes,
le médecin de la PMI m'a convoquée pour me faire lire une lettre mensongère et diffamatoire d'un parent sur moi au bout d'un an de garde de son enfant . Le médecin a tout de suite vu à quel genre de parent nous avions à faire. Son rapport va en ma faveur. Seulement je veux faire mon deuil de cette affaire mais personne ne veut me donner copie de cette lettre envoyée à la pmi, au conseil général et au relais assistantes maternelles. Ma question est la suivante. Ai-je le droit de posséder cette copie? Je me heurte à un mur. Même au Conseil, on ne veut pas me la donner. Merci de vos réponses.
Dernière modification par grégoire (29-02-2008 20:07:49)
29-02-2008 20:04:40
#2 29-02-2008 20:08:45
Re : lettre de l'employeur au Conseil Général
Le seul moyen d'avoir cette lettre c'est par une procédure judiciaire ....
Tu fais une main courrante au commissariat ou à la gendarmerie pour diffamation ... une enquête sera diligentée ...et selon la procédure tu auras accès à ton dossier.
Alors si le médecin de la pmi va dans ton sens et que l'affaire s'arrête là ...laisse tomber et passe à autre chose.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-02-2008 20:22:53
Merci Sophie. Je ne veux pas la poursuivre mais au cas où elle me harcèlerait à nouveau je veux cette preuve. Je vais écrire au Conseil .... pour soulager ma peine. C'est tellement lâche d'écrire partout et de salir et de ne pas prévenir soi-même la personne concernée. Elle n'est pas à l'aise.
Merci petite bretonne! Je suis de Brest même.
Dernière modification par grégoire (29-02-2008 20:25:13)
#4 29-02-2008 21:06:11
- myriem
- Membre
je suis de l'avis de sophie . laisse tomber. mais ce n'est que mon avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-02-2008 21:06:11
#5 29-02-2008 21:08:29
bonsoir, une petit question accueilles tu toujours l'enfant?
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#6 29-02-2008 22:10:24
coucou
hum ....vous pouvez aller consulter votre dossier au siège du conseil général de votre département . Les comptes rendus de puer donnant lieu à l'agrément , les lettres des parents , et les comptes rendus de la puer diligenté par le médecin de pmi suite aux lettres des parents y figurent .
Si elles n'y sont pas , c'est que ton dossier est vide ...
Vous devez écrire une lettre à votre puér ou votre médecin de territoire qui transmet votre réquête au médecin du siège au conseil général (nous on a plusieurs médecin de territoire ....), qui vous donne un rendez vous pour consultation du dossier .
Le médecin vous ouvre votre dossier et vous explique les différentes pages avec vous .
Vous pouvez les lire mais vous ne pouvez pas les photocpier ni les emporter ... vous pouvez les réecrire .
voili voilou...laz demande doit être faite par ecrit .
c'est très très instructif...et très dédramatisant !
bisous à bientôt
#8 01-03-2008 22:32:50
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir,
Bon courage à toi gregoire, essaye d'oublier au plus vite (je sais facile à dire plus dur à faire) mais si le médecin de PMI est de ton côté, laisse tomber avec cette femme qui n'en vaut pas la peine.
PS : Je suis à G*******, coucou les bretonnes !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#9 01-03-2008 22:41:41
tenez nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 02-03-2008 13:58:28
#11 02-03-2008 14:33:21
gregoire, je te souhaite du courage pour tes démarches ! c'est dingue qd mm des personnes comme ça qui "casse" les gens juste pour le plaisir de nuir !!! heureusement que le doc va ds ton sens !
moi aussi je suis de brest
Pages : 1
Discussion fermée