Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2008 11:40:40
Besoin d'aide pour calculer salaire d'un extra scolaire!!!!!
Bonjour à vous toutes.
Je suis agréée pour 3 enfants, et je viens d'obtenir une extension pour un extra-scolaire dès septembre prochain. C'est une petite fille que je garde et qui rentre à l'école.
Je ne sais pas du tout comment on calcul le salaire. Faut-il mensualiser et sur quoi se base-t-on.
Les parents ont 5 semaines de vacances, moi 5 semaines. Je l'aurai les mercredis et les vacances scolaires.
Pour la mensualisation je compte aussi juillet et août ou pas. Car les parents partent 3 semaines en aout et moi tout juillet.
Je suis perdue, je n'arrête pas de calculer et recalculer, mais je n'ai pas les bonnes bases.
Je compte sur vous pour m'éclairer. Merci d'avance.
01-03-2008 11:40:40
#2 01-03-2008 11:48:11
Re : Besoin d'aide pour calculer salaire d'un extra scolaire!!!!!
bonjour, oui il faut mensualiser et se baser sur les horaires que les parents fixent comme pourt tout contrat.
la formule ne change pas
et toujours sur 12 mois en se basant sur le nb de semaine de présence de l'enfant
voir dans infos & articles "mensualisation et cp : la totale.
bonne lecture
#3 01-03-2008 12:46:20
Merci de ta réponse.
Donc si je comprends bien: sachant qu'il y a 16 semaines de vacances et qu'entre les parents et moi on prend 10 semaines de vacances il m'en reste 6 semaines de 5 jours à garder l'enfant. A cela j'ajoute le nombre de mercredis (je crois 25)
ce qui me fait un total de 55 jours de gardes x (taux horaire x nbre d'heures journalier) et le tout divisé par 12 mois, à cela j'ajoute 10% pour les congés payés et les I.E. + Repas?
Est-ce cela? J'ai bien compris :-) ?
#4 01-03-2008 15:22:18
Bonjour,
Tu fais deux mensualisation
une pour la periode scolaire semaines travailles*tarif horaire*nbre d'heures hedbomadaire/12
une pour la periode de vacances semaines travaillesxtarif horaire*nbre d'heures hedbomadaire/12
et tu additionnes les deux ce qui fait ta mensualisation sur 12 mois.
et pour les cp, tu te les fais payer comme le revoit la convention
apres tu comptes les ie qui sont payee a la journee et non a l'heure et les repas.
et ces indemnites sont payes quand l'enfant est chez toi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless