Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2008 13:34:18
crèche familiale/pmi
Je voulais aussi avoir votre avis, y-a-t-il plus d'assistante maternelle travaillant en indépendante soit inscrite sur la liste des assist. mat. en PMI qu'en crèche familiale ? si oui, quel est votre opinion sur les deux modes de fonctionnement ?
01-03-2008 13:34:18
#2 01-03-2008 14:40:27
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : crèche familiale/pmi
bonjour ass mat indépendante on peut choisir nos employeurs nons horaire
en créche familiale on t'impose les enfants tu ne peux pas choisir tes horaires souvent c'et
8h 18h du lundi au vendredi
#3 01-03-2008 14:56:38
#4 01-03-2008 19:02:53
coucou chez nous 12 assistantes maternelles par la crèche, et 20 par la pmi.
pour y avoir exercé pendant 3 ans en crèches, pour rien au monde je ne changerais, et pourtant ils sont en manque, on me redemande a chaque fois, mais c'est non, je préfère gérer seule ma façon de faire!
je veux garder ma liberté!
pour plus de renseignement va dans le moteur de recherche comme te le conseil pat!
tu trouveras réponse a tes questions, pour ou contre!
bonne lecture!
A+
01-03-2008 19:02:53
#5 23-02-2009 22:29:41
Bonjour j'ai eut la proposition d'un poste en créche familiale, ils stipulent qu'ils ont besoin d'un agrément Cela veut il dire que je peux continuer à travailler avec des particuliers pour les 2 autres agréments ?Merci d'avance pour vos expérience en créche car peu de discution à ce sujet
C'est bien moi, pour de vrai!
#8 24-02-2009 10:33:10
Pour etre payé au minimum, répondre a toutes leurs exignences, visite du medecin de pmi, assistante sociale, puericultrice, souvent au moment des repas...... NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! je préfère faire autre chose, meme le "couteau sous la gorge"!!
#9 24-02-2009 12:11:46
Je ne pense pas que tu puisses faire les deux ...
Puisque travailler pour une crèche implique des obligations .... que tu ne pourras imposer aux deux autres contrats !
Si on t'impose une activité ... je ne pense pas que les deux autres enfants seront admis à cette activité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1