Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2008 19:23:01
- tati230174
- Membre
Pb de salaire...
Bonjour à toutes !
Je me trouve face à un petit problème d'ordre "financier".... peut-etre pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
J'ai obtenu mon agrement il y a 2 mois et je dois effectuer la formation le mois prochain... J'ai deja commencé à chercher un enfant à garder pour mon "après formation". En une semaine j'ai deja eu 3 appels (je suis située non loin de Melun, dans le 77) pour garder des bouts de choux à la période qui me convient !! Le problème ? J'ai rv avec les 3 pour un premier contact et je ne sais pas du tout quels tarifs sont pratiqués dans ma région (je me suis, bien sur, renseignée sur les tarifs minimums, maxis, les Indmnités, etc... mais j'ai cru comprendre que selon les endroits les salaires pratiqués sont très différents..) j'ai peur de demander trop... mais en même temps, même si je ne me lance pas dans ce super métier pour l'argent... il faut bien vivre ! D'autant que je n'ai pour le moment l'agrement que pour un enfant !
Y a-t-il un moyen de savoir ??? (en sachant que je ne connais pas d'ass mat dans mon quartier... et qu'elles sont rares...) J'apréhende bp d'aborder ce sujet avec les parents, vous avez des conseils ???
Merci d'avances pour vos réponse...
27-02-2008 19:23:01
#3 27-02-2008 19:31:17
- tati230174
- Membre
Re : Pb de salaire...
Je suis en seine et marne, entre Melun et Fontainebleau...
#4 27-02-2008 19:39:03
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir vas faire un tour dans la carte des membres et envoie un mail aux filles de ton coin elles te répondront surement. Moi quand j'ai une visite de parents je parles d'abord de l'enfant, des activités, du déroulement de la journée etc... et aprés je leur donne mes tarifs mais tu abordes le sujet normalement de toute facon s'ils te trouvent trop cher ils ne te te rapelleront pas
27-02-2008 19:39:03
#5 27-02-2008 19:47:32
petit rappel
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
ainsi que la charte et le règlement qui sont a la disposition de toutes
et je déplace dans la bonne rubrique