Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2008 21:32:34
âge de l'enfant et agrément
bonsoir les filles,
voilà je me pose une question je viens d'être agréée et je voulais savoir comment ça se passe au niveau de l'âge des enfants en fait j'ai un agrément pour un enfant de 0 à 12 ans si je garde un bébé est ce que quand il arrive en âge d'aller à l'école je peux continuer avec cet agrément ou dois je avoir un agrément pour un périscolaire si je veux continuer à le garder ?? j'espère avoir été claire
merci bonne soirée
01-03-2008 21:32:34
#2 01-03-2008 21:55:55
Re : âge de l'enfant et agrément
Coucou
qu'il soit bébé ou périscolaire, l'enfant compte pour un agrément.
Si il est en age d'entrer à l'école et que tu désires toujours le garder, il faut faire un avenant à ce moment là pour la diminution des heures.;)
#3 01-03-2008 21:59:24
#4 01-03-2008 22:01:15
bonsoir les filles,
voilà je me pose une question je viens d'être agréée et je voulais savoir comment ça se passe au niveau de l'âge des enfants en fait j'ai un agrément pour un enfant de 0 à 12 ans si je garde un bébé est ce que quand il arrive en âge d'aller à l'école je peux continuer avec cet agrément ou dois je avoir un agrément pour un périscolaire si je veux continuer à le garder ?? j'espère avoir été claire
merci bonne soirée
coucou peu importe l'âge, du moment que tu respecte celui indiquer dans l'agrément!
et si tu souhaite avoir une garde périscolaire avec un plein temps!
soit tu demande une extension pour 23!
soit une dérogation pour un périscolaire!
c'est as toi de voir!
A+
01-03-2008 22:01:15
#5 01-03-2008 22:03:40
ok merco beaucoup les filles donc je viens d'avoir un agrément pour un enfant de 0 à 12 ans en horaires particuliers à partir de quel moment on peut faire une demande d'extension? et quand vous avez 3 agréments est il possible de demander une dérogation pour un péri ?