Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2008 20:24:48
pour les bébés???
bonsoir,je voulai savoir si les bébé que vous garder( celui que je vais garder aura 2 mois et demi )si vous les mettai dans un lit bois ou parapluie car les parents me demande si je peut mettre leur enfant dans une nacelle ou un couffin!!
en attente de vos reponses
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
01-03-2008 20:24:48
#3 01-03-2008 20:47:33
Re : pour les bébés???
moi j'ai opté pour des lits parapluie car comme ça des que je n'ai plus de bout chou je range tout! par contre pour la nacelle ou le couffin moi je serai d'accord mais si c'est les parents qui fournissent parce que sinon ça va te couter cher et un bb grandit vite!!
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
#4 01-03-2008 20:53:18
j'ai la chance d'avoir une chambre en plus qui me sert pour l'accueil des enfants, j'ai un lit en bois pour les plus petits (ca me rassure) et un lit parapluie pour les plus grands.
Je demande le retrait de mon avertissement
01-03-2008 20:53:18
#5 01-03-2008 21:44:00
Bonsoir,
Tu peux les faire dormir dans leur nacelle. Cela les rassure et apres le mets dans le lit parapluie ou en bois, selon ce que conseille ta puer car ca depend des departements.
Et concernant la nacelle, si tu peux prendre celles des parents car c'est top pour les daire dormir dedans.
J'ai de la chance car j'ai garder celle de mon ainee et sert pour les tous petits.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 02-03-2008 12:20:50
#8 02-03-2008 12:48:46
en plus si bb dort qd les parents viennent le chercher cela sera plus pratique...
c'est tellement petit deux mois et demi....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1