Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2008 13:11:09
fin de contrat
Bonjour les filles,je suis trop nul,j'ai cherché dans le moteur de recherche mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai précisément.
Voilà j'ai actuellement un contrat qui se fini mi-juillet car l'enfant part en vacances ensuite il va à l'école pour la rentrée.
Je le garde depuis décembre,nous avons fait un cdi sur une année incomplète soit 74 jours programés et le mois de juillet au réel,je reçoit 10 % de congés payés par mois.
Ma question est:comment cela se passe t'il en fin de contrat?
Les parents devront-ils me licencier,y'a t-il un préavis?
Je pose peut-etre un peu tot la question car j'ai encore 4 mois devant moi mais en lisant les autres post je me rend compte que je n'ai pas pensé à tout ça avant et c'est la première fois que je suis confronté à une fin de contrat.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
02-03-2008 13:11:09
#3 02-03-2008 13:20:36
Re : fin de contrat
Oh 41 tu es géniale ,tu es sur tous les fronts!Donc si j'ai bien compris préavis 15 jours avant et comment je fais pour savoir si je n'ai pas trop perçu avec la méthode des 10% car les parents préféraient faire comme ça pour ne rien avoir à me donner en fin de contrat.Et je suppose dans ce cas pas d'indèmnités de licenciment .
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#4 02-03-2008 13:20:39
coucou
je t'invite à lire cette fiche....qui se trouve en page d'accueil ou en regardant dans le bandeau rouge en haut de page...
http://www.assistante-maternelle.biz/li … nelle.html
ainsi que le post "licenciement demission" dans la rubrique "infos & articles" du forum....
02-03-2008 13:20:39
#5 02-03-2008 13:26:49
Bonjour babou74 ,ah super ton lien!j'ai pas pensé à regarder là,mais par contre ça ne m'explique pas si ils me doivent des indèmnités de licenciment dans mon cas et comment je fais pour savoir si j'ai un trop perçu avec les 10% (mais je pense pas quand meme car les 10% sont calculés sur les heures que j'ai fait chaque mois).
#6 02-03-2008 13:28:45
l'indemnité de licenciement n'est due que pour un contrat de plus d' 1 an....
#7 02-03-2008 13:33:28
Ah ok,bon bah voilà qui répond à ma question,désolé pour toutes ses questions ,vous devez en avoir marre de répondre toujours au meme sujets,je commence à apprendre pleins de choses grace à vous car ce forum est super,il y a pleins de sujets sur lesquels je suis calés et c'est bien grace à vous les filles !Bon bah maintenant je suis sur de ne pas dire n'importe quoi aux parents ,pas facile de tout connaitre et de ne pas faire d'erreurs!
Bonne journée à toutes!
#9 02-03-2008 13:57:50
Oh, désolé erreur de frappe,j'avais bien compris "4i" comme "cathy",pardon,j'écris trop vite et je me relie pas!
Sorry...