Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2008 11:28:13
j'ai pas de chance!!!
j'ai bien demarré mon week end,je me suis fracturee l'auriculaire de la main droite.Resultat,attèle comme du plàtre sur la main droite.Obligee de pianoter de la main gauche..Pas de conduite,bloquee pendant au moins 4sem min,Comment je vais faire pour m'occuper de mes 2 petites,je ne les ai que 5j dans le mois ce mois çi Comme c'est 2 petits contrats,je n'ai pas interèt à me mettre en maladie,ça va être la misère.Mon contrat plein temps s'est arreté fin Decembre..........je vais surement être remunéree sur la base des 2 derniers.Qui peut confirmer?
J'ai le moral à ras les paquerettes et
02-03-2008 11:28:13
#2 02-03-2008 11:37:18
Re : j'ai pas de chance!!!
et bien si tu es en arret, tu perds les 3 premiers jours secu puis 75% du salaire sans ie et nouriture, puis l'ircem le 11° jour te verse à peu pret 25%.
comme c'est payé sur 7j/7j tu perds très très peu.
mais le contrat de decembre... je ne sais pas s'il entre en compte, puis qu'ils partent sur les salaires des 3 derniers mois et verront que tu n'as rien eu en janvier...
vois avec la secu dès lundi matin.
par contre si tu ne peux pas t'occuper des enfants comme tu le devrais à cause de l'atele (ce que je comprend) , ne prend pas de risques...
bizzz
#4 02-03-2008 15:58:38
Pauvre tatie joe ! Je suis de tout coeur avec toi ! mais j'espère que tu vas quand même venir pianoter sur le forum et jouer avec nous ?
Allez, ne sois pas triste, ça aurait pu être pire, et puis, dis toi que cela va te faire quelques semaines de vacances supplémentaires. Bon courage, soigne toi bien !!!
Les enfants sont les adultes de demain.
02-03-2008 15:58:38
#5 02-03-2008 16:34:59
Bonjour,
Pense a toi, et pas facile de travailler avec une atele.
Soigne toi bien et courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 02-03-2008 21:01:03
j'ai bien demarré mon week end,je me suis fracturee l'auriculaire de la main droite.Resultat,attèle comme du plàtre sur la main droite.Obligee de pianoter de la main gauche..Pas de conduite,bloquee pendant au moins 4sem min,Comment je vais faire pour m'occuper de mes 2 petites,je ne les ai que 5j dans le mois ce mois çi Comme c'est 2 petits contrats,je n'ai pas interèt à me mettre en maladie,ça va être la misère.Mon contrat plein temps s'est arreté fin Decembre..........je vais surement être remunéree sur la base des 2 derniers.Qui peut confirmer?
J'ai le moral à ras les paqueretteset
C'est les 3 derniers mois complets qui comptent pour calculer les indemnités de la sécu.
#8 03-03-2008 00:28:40
#9 03-03-2008 08:37:45
je recupere les petites de 7h30 à 15h30,je vois commont cela se passe ce matin,unr de3ans et demi qui n'ira pas à l'ecole,l'autre de 20mois,c'est avec elle que j'ai peur de m'en voir pour le change mais c'est une petite très calme.Je passe la jouenee et j'avise.Je serai quitte pour demander un nouvel arret si besoin car celui que j'ai est valable 48h
rrrrrrrrrrrrrrrrr
#10 03-03-2008 08:39:08
je recupere les petites de 7h30 à 15h30,je vois commont cela se passe ce matin,unr de3ans et demi qui n'ira pas à l'ecole,l'autre de 20mois,c'est avec elle que j'ai peur de m'en voir pour le change mais c'est une petite très calme.Je passe la jouenee et j'avise.Je serai quitte pour demander un nouvel arret si besoin car celui que j'ai est valable 48h
rrrrrrrrrrrrrrrrr
Excusez moi pour les fautes,avec cette main gauche,je ne sais plus ecrire
#11 03-03-2008 09:15:28
#12 03-03-2008 18:10:12
la journee est finie,les petites ont été hyper gentilles heureusement.je suis un peu plus lente mais je gère .Les extrémités,c'est toujours douloureux.
Pour les idemnites secu,pas valable pour moi,ils ne comptent que mes 2 petits contrats,c'est bien sur les 3 derniers mois mais mon gros contrat ne compte pas car je n'ai plus l'enfant à aujourd'hui.Comme j'ai un compl d'assedic,l'arret me faisait perdre mes indemnités encore correctes .Valable si on a de bons contrats et pas d'Assedic.Je ne vais galerer que 1 autre j et je n'aurai pas les petites pendant 2 sem.Geniale la maman,elle prend des rtt.Le moral revient
#13 04-03-2008 10:28:24
C'est quand même un mètier difficile que celui d'assmat!!! Travailler quand on est diminué par un accident pour cause de manque à gagner énorme.C'est bien dans ces circonstances qu'on voit que ce métier est toujours considéré comme un compl de revenu.
Je ne sais pas comment une assistante maternelle vivant seule pourrait gerer cela.
Je positive,je suis tranquille pendant 2 sem à partir de ce soir
#14 04-03-2008 10:47:32
bonjour , il me semble que pour les imdemnités ,on demande bien les 3 bulletins de salaire ,mais aussi ton complement assedic
j'ai été arreté il y a 2 ou 3 ans quand j'avais un complement d'assedic ; la secu m'a demandé d'envoyer mes 3 derniers bulletins avant mon inscription aux assedic et j'ai retouché un complement
renseigne toi
#15 04-03-2008 15:57:47
Apparement les assmats ont encore un mode de calcul spècial avec la secu quand on a un compl assedic.Ils demandent les 12 derniers mois de salaire+ 12 derniers mois d'assedic.Très pratique quand on renvoie les papiers!!!!!Nous ne serions pas perdante surtout avec le compl de l'Ircem.A voir