Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2008 16:05:04

ceciledb
Membre
Site Web

fin de contrat en avril

bonjour,

A mon tour je viens vous poser ma petite question.
Voila je garde un periscolaire 3h/jour sauf le mercredi et fin de semaine, je ne l'ai jamais pendant les vacances.
J'ai eu mon contrat en septembre 2006 et en juillet et aout 2007 je ne l'ai pas eu donc pas de paie car on etait partie sur un calcul pour la mensualisation en enlevant toutes les vacances scolaires. En septembre 2007, j'ai de nouveau eu mon petit loulou en garde et j'ai demandé aux parents de changer en souhaitant quand meme etre renuméré pendant les grandes vacances d'été, cela a été accepté donc mon salaire mensuel a ete diminué un peu, c'est normal non?
Mais voila en avril on arrete car la maman sera en arret maternité. Mais voila, comment ca va se passer pour le calcul des congés payés car elle me les paye tous les mois. Aura t'il un trop perçu ou pas? ou alors les 10% ne sont payés que sur les mois ou j'ai eu le loulou?
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire

Merci d'avance pour vos réponses

cécile maman de deux puces de 7 ans et 3 ans

02-03-2008 16:05:04

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2008 16:15:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : fin de contrat en avril

Bonjour,

Tu auras du avoir ton salaire meme pdt juillet et aout mais sur combien de mois as ete calculer la mensualisation ?

Si tu es payes tout les mois, les cp, ton employeur te devra rien de plus, mais il faut voir commbien de jours tu as pris et ceux acquis.
et faire une regularisation sur les semaines travailles et celles payes.
et elle doit te faire une lettre ar avec un preavis de 1 mois car ton contrat a plus d'un an.

par contre, si elle te licencie elle ne pourra te reembaucher pares son conge de maternite pour que t gardes ses enfants.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 02-03-2008 20:50:13

ceciledb
Membre
Site Web

Re : fin de contrat en avril

la première année la mensualisation avait ete faire sur 10 mois et non 12.
Pour le preavis c'est bon elle est au courant. Par contre pour les congés j'en ai jamais pris puisque je n'avais jamais le loulou pendant les vacances scolaires. Du coup je suis un peu perdue sur ce coup là.
Je ne sais pas comment faire
Bisous

cécile maman de deux puces de 7 ans et 3 ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB