Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2008 20:53:27
- bisounours59
- Membre
- Site Web
question????
voilà, j'ai reçu des documents à remplir pour la demande d'agréement puis les 2 dates d'informations auquells je dois y assister, pouvez vous me dire combien de tps dure cette réunion et si il faut prendre des notes?merci de vos réponses
01-03-2008 20:53:27
#3 01-03-2008 21:18:38
Re : question????
Bonsoir,
En ce qui me concerne la réunion à duré 2 heures, et j'ai pris pleins de note que je garde précieusement même si tout y est redis lors de la formation (qui est géniale!!!).
maman de deux amours de petits garçons !!! et nounou depuis le 15 mars 2008 !!!!
#4 01-03-2008 21:25:15
pour moi la réunion a duré la journée entière mais je l ai trouvé initéressante au possible...les intervenantes ont tout fait pour nous démotiver, pour trier sur le tas quoi...peu importe j avais la motivation et voilà c'est chose faite je suis ass.mat !!
Je demande le retrait de mon avertissement
01-03-2008 21:25:15
#6 02-03-2008 14:55:36
Pour moi la réunion a duré 2h00 avec pleins de choses intéressantes et d'autres moins. J'ai pris pleins de notes même si je sais que cela va être revu lors de la formation que je passe du 28 mars au 11 avril.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#8 02-03-2008 17:28:31
Bonjour,
Pour moi, la réunion d'informations a duré une journée.
Tout comme Bunny13, les intervenantes ont bien souligné les difficultés du métier et ont tout fait pour nous démotiver. Mais, je pense que c'était nécessaire pour nous montrer que tout n'est pas rose non plus et que c'est un métier à part entière.
J'ai pris des notes qui m'ont bien aidées après.
Pages : 1