Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2008 16:15:26
- ofarel
- Membre
problème avec la pmi
Je suis ass mat depuis 2004, de très bons rapports avec mes parents, simplement depuis peu ma fille de 10 ans a été agressée par une maman de son école, j'ai pris la petite que je gardais avec autorisation de la maman pour aller demander des explications avec la maman, le directeur, l'institutrice dans le bureau, et coup de théâtre la PMI m'appelle pour me dire que la maman qui a agressée ma fille a porté plainte contre moi, car dans le cadre professionnel je n'aurai pas du prendre l'enfant avec moi pour réglé un conflit personnel merci de me répondre
29-02-2008 16:15:26
#3 29-02-2008 16:33:14
Re : problème avec la pmi
bonjour
2 soucis
le 1er
TA fille a ete agressé comment?? temoin???
2eme
la maman x a porté plainte a la pmi
le premier plus important car c'est la maman qui agresse qui porte plainte
donc va faire toi aussi une plainte a la gendarmerie pour agression et diffamation, demande conseil au gendarme
2eme chose
tu a l'autorisation de la maman de ta petite, donc tranquille
ensuite contact la pmi par courrier, a ton tour de porter plainte auprès d'eux sur la maman
#4 29-02-2008 16:45:54
le soucis avec la fille d'ofarel est à règler comme elle l'a fait à l'école avec directeur et enseignant
ça n'a rien a voir avec nous
et pour la plainte à la pmi : la maman qui a donné l'autorisation lèvera rapidement le doute
29-02-2008 16:45:54
#6 29-02-2008 16:56:26
- myriem
- Membre
apparemment non , Revirma.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 01-03-2008 00:58:05
- ofarel
- Membre
La maman de la petite que je garde a écrit un courrier à la PMI, pour leur dire qu'elle était d'accord que j'emmène sa fille, mais la PMI a jugé nécessaire de me convoquer pour voir le psychologue et le docteur de PMI
nous avons porté plainte contre la personne qui a agressé notre fille et comme elle était dans son cadre professionnel, elle a été sanctionné, elle ne fait plus partie du lieu ou elle travaillait. Moi je pense que c'est une vengeance. Merci pour les lectrices et d'avoir des conseils à savoir ce que je risque pour mon agrément et il y a t-il une loi qui nous interdise de prendre les enfants que l'on garde pour aller régler un souci auprès de l'école.
Pages : 1
Discussion fermée