Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2008 23:13:17

mattéobruno
Membre
Site Web

question sur contrat année incomplete

bonsoir a toutes, j'ai une question sur les contrat en année incomplete :

je travail sur 44 semaine car j'ai le mercredi et la moitié des vac scolaire...demain je vois une maman qui souhaite faire un contrat pour debut mai; sachant qu'une parti des vacance que j'ai l'habitude de prendre ( 1 semaine fevrier, 1 semaine paque) seront passé...est ce que je fait quand meme un contrat sur 44 semaine X nombre heure X tarif / 12 mois ou est ce qu'il faut faire moins...il me semble que peu importe la date du debut du contrat c'ezst pareil...

autre question : pour la declaration paje, pour savoir si on ne depasse pas le plafond, on fait  salaire net /nombre jour activité....mais quand on dit salaire net, est ce que cela inclu les 10 % ou non ? car cela change la donne....

merci de vos reponse, je vois la maman demain et j'aimerai etre ok pour pouvoir bien lui expliquer

02-03-2008 23:13:17

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2008 23:23:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : question sur contrat année incomplete

coucou
oui tu fais ton contrat de date à date en partant du debut du contrat....donc bien sur 12 mois...
le nombre de semaines travaillees sera determiné avec les parents et toi suivant vos besoins et disponibilites...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB