Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2008 23:12:04
Re : Pas de nouveaux posts ?
et oui, entre la regularisation de salaire de mon dernier contrat foireux,et la revision de mon mémo que mon syndic m'a envoyer pour jeudi matin(prud'hommes) j'ai les meninges qui chauffent!!!!alors le moral et la fatigue,ça fait 2!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

02-03-2008 23:12:04
#24 03-03-2008 00:01:38
hey bunny,
tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ? ![]()
Madame passe un w-e d'enfer et elle se permet de râler après les cops qui ne sont pas là quand elle le désire ![]()
non mais des fois ![]()
oups, je me relie et je trouve que ça fait plutôt crédible comme savon (de marseille
:lo:
)
mais, non je t'eng***** pas bunny, je galège c** !
![]()
03-03-2008 00:01:38
#27 03-03-2008 00:15:07
ben non ! ![]()
Bon, j'ai pigé, après le concours de "balourdes en manip d'ordi" que j'ai perdu d'un mince cheveu grâce à dragonette, il faut que j'ouvre un concours (pour lequel je part grande favorite) en balourdise télématique ! ![]()
Je ne suis pas une accro d'internet, je l'ai depuis peu. et.... non je ne connais pas plus msn que hondelatte ! ![]()
de grâce cvrine déniaise moi ! ![]()
#28 03-03-2008 06:02:05
Ma valica chérie .....alors comment te dire en language simple : msn toi y'en a une petite fenêtre qui s'ouvre sur le nordinateur et moi y'en a voir que toit tu me parles t moi je te parles aussi...toi y en a compris ??? en plus imple tu fais ce que je t'ai conseillé par mail...hot***.f* et comme ca toi y pourra parler avec toutes te copines plus vite que sur le forum ; toi y en a pas obligée d'attendre les 60 secondes !!!!
![]()
Je demande le retrait de mon avertissement
#31 03-03-2008 14:39:16
heu rien compris là ![]()
tu n'as pas eu mon message de ce matin ????????????????????
me dirai tu que même en suivant scrupuleusement les indications j'ai râté mon coup?! Je ne peux pas y croire ![]()
rassure moi vite et dis moi que ça a marché! stp ![]()