Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2008 09:10:34

carole58ba
Membre
Site Web

heure supplementaire

bonjour j'ai un contrat de 84 h par mois c mon employeur qui a calculer car elle voulais pas se prendre la tete car pendant  les vacances je ne les jamais
je vous explique de novembre a fevrier j'ai fait 59h en plus , donc la elle me dit quelle doit me payer que la moitie de mes heure c pas normal et le reste des heures elle ve me les deduire au mois d'avril car comme il y a des vacances et qu'elle me paye sur 84h soit disant que je lui devrait des h moi je pense que je lui doit rien par rapport au contrat (dans absence de l'enfant on n'a rien mis)
pouvez vous m'aider
merci

03-03-2008 09:10:34

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2008 09:14:30

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

Re : heure supplementaire

bonjour
explique nous ta mensualisation......pose vos calculs !
là on pourra t'aider.......normalement !:lol:

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#3 03-03-2008 09:34:20

carole58ba
Membre
Site Web

j'ai un cdd de 9 mois donc la mere a calculer toute les heures d'acceuille des 9 mois et a diviser par 9 ce qui donne 84 h par mois mais en sachant que pendant les vacances je n'ai pas les enfants la mere a ete malade et a eu des greve et ces jours elle ne ma donner les enfants donc je doit compter les heures quand meme moi je n'ai pas refuser les enfants donc la elle me doit 59h en plus car elle travaille+ eet elle me dit qu'elle me doit que la moitié des 59h car dans le contrat indemnites d'absence de l'enfant c'est marqué ( en cas d'absence l'AS recoit une ID conpensatrice sur la moitié de son salaire en cas de maladie de l'enfant ou circontances contraignantes pour les parent) mais sur ce passage on a rien rempli  donc en avril il y a des vacances elle doit me payer mon salaire sur 84h et pas me deduire les 59h que j'ai faite en plus mais elle veut me le donner moins pour que je recupere mes heures en conges mais moi ca m'interresse pas je prefere qu'elle me les payes
donc j'attend 9h et j'appelle la pmi

#4 03-03-2008 09:35:29

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,
la mensu est un salaire de base mensuel, minimum garanti, (sauf absence de l'assmat)
et un lissage sur 12 mois .
toute heure au dela de ce qui est prévut par jour est une heure complementaire tarif normal.
au dela de 45h/semaine ce sont des heures supp (+ 25%)
si la maman te confie l'enfant moins que prévut (par jour, semaine ou mois) la mensue est due!
et on en compense pas une absence non prévue (même 1h) par une présence non prévue.
si elle te confie l'enfant en + des heures du planing, ce sont des heures à payer... même si le lendemain elle  te le confie moins... voilà smile
il faut avoir et lire la convention, assmat et parent!

03-03-2008 09:35:29

partenaire publicitaire:

#5 03-03-2008 09:41:18

carole58ba
Membre
Site Web

merci je le savais mais elle a du mal a comprendre elle pense que je fais moins que 84 h je lui doit des heures donc je la voit ce soir on va discuter mais je lui en ferai pas cadeau
bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB